Cordes sur le net

Gros57
  • Special Total utilisateur
  • Publié par
    Gros57
    le
Salut tout le monde !

un pti post pour savoir si quelqu'un s'était déja osé a acheter des cordes sur le net et notamment sur Ebay, ca fait pas trop cher ...

Par exemple (pour les cordes que je joue) : http://cgi.ebay.fr/ws/eBayISAP(...)=WDVW
Qu en dites vous ?
krêp'gigi
J'en prends de temps en temps ici
http://www.total-music.fr/bout(...)q.htm

Jamais eu de probleme avec eux mais si vous encore d'autres adresses, je suis preneuse aussi
Vends
Mad Professor Deep Blue Delay Handwired 150 €
modules pour preamp M4 Egnater : Twin., DLX, SL+ 150€ fdp in
micro Gibson Bursbucker Bridge 60 €
TAD atténuateur loadbox 8 ohms 290 €
Recherche T Rex Octavius
cramhic
  • Publié par
    cramhic
    le
Ouais régulièrement sur Ebay. Je paie mon jeu de Ernie Ball Hybrid 4,5 € port compris alors qu'à Bruxelles, elles se vendent 7 € et je dois donc me déplacer....A toi à trouver un vendeur sérieux. mais je te rassure : ça ne manque pas.
krêp'gigi
cramhic a écrit :
Ouais régulièrement sur Ebay. Je paie mon jeu de Ernie Ball Hybrid 4,5 € port compris alors qu'à Bruxelles, elles se vendent 7 € et je dois donc me déplacer....A toi à trouver un vendeur sérieux. mais je te rassure : ça ne manque pas.

je crois que c'est le prix de revient des ernie ball que je prends sur total music (mais au moins par lot de 5 jeux il me semble)
Tu peux nous donner les refs de ton vendeur sur ebay ? à moins que tu ne souhaites garder l'exclusivité
Vends
Recherche T Rex Octavius
Gros57
  • Special Total utilisateur
  • Publié par
    Gros57
    le
Ouais, il me semble que les regular slinky soient plus cheres que les hybrides ... mais la, 33 € les 5 jeux, ca me paraissait honnete comparé aux 10 -12 euros par jeu dans le commerce francais ... j'te raconte pas le prix des elixir ...lol
krêp'gigi
Gros57 a écrit :
Ouais, il me semble que les regular slinky soient plus cheres que les hybrides ... mais la, 33 € les 5 jeux, ca me paraissait honnete comparé aux 10 -12 euros par jeu dans le commerce francais ... j'te raconte pas le prix des elixir ...lol

je n'ai jamais essayé les Elixir mais quand je vois le confort et le prix correct des Ernie ball, ça ne me donne pas envie de changer.
Vends
Recherche T Rex Octavius
vincenz
  • Publié par
    vincenz
    le
LE site pour les cordes: http://www.webstrings.com/

Y'a déjà une tonne de topics la dessus, une petite recherche s'impose

Moi je me sert des webstrings comme cordes de tous les jours, franchement je les trouve très bien.
J'utilise quand même des cordes d'addario ou Ernie Ball pour les concerts (par supperstition peut-être :mrgreen
slt,
une ptite question, vous achetez où vos cordes ernieball a 10/12€ le jeu ??
LOL

En ce moment sur accessoires et Lutherie...