Cordesexpress.com.

Rappel du dernier message de la page précédente :
Elric66
rapide et pas cher Cordesexpress!
10:15 ( les floyd chinois la plupart du temps y a même pas besoin de tourner les studs.. c'est biodegradable !)

vends LAG Arkane Custom Bédarieux. excellent état.
Nameless
Excellent site!!..

Je prend toujours mes cordes la bas, jamais eu de souci..

En +, comme je joue sur D'addario, c'est quasi les moins cher, plus t'en prend, moins c'est cher à l'unité...
mollotof
1ere commande chez cordesexpres...
Et j'ai pas recu ce que j'avais commandé.
Sur 6 jeux de cordes commandés,il m'en manque 2, et j'ai recu un truc pas commandé (2 jeux de cordes pour Folk pour 1 seul commandé).
J'viens de les contacter via leur site, j'attends la suite....mais p'tin ca m'énerve......
mollotof
bon bah c'est reglé.
Je viens de recevoir leur réponse, il s'excusent, m'envoient les deux jeu de cordes manquantes et m'offrent le jeu que j'ai recu en trop.
Nickel quoi....
Tintin31
je déterre.

1.5€ de frais de ports, quand t'a 2 ou 3 broutilles à acheter style des mediators, çà vaut quand même le coup quand tu vois les frais de ports chez woodbrass ou euroguitar par exemple....

nb : je n'ai pas passé de commande, je cherchais un site où on paye pas 12€ de frais de ports pour recevoir une vingtaine de médiator.

je crois que je l'ai trouvé
EddyBaby
C'est un très bon site, c'est la ou j'achète mes cordes (rotosound). jamais eu de problème
staggman
Moi, une fois, j'avais testé chez eux http://www.cordes.fr/ et pareil, 1.50€ de fdp et livraison très rapide.
"C'est quoi ta guitare principale ?"
"Bah une strat..."
"Et ta gratte secondaire ?"
"Bah une autre strat..."

En ce moment sur accessoires et Lutherie...