pronoe Special Cool utilisateur #1 Publié par pronoe le 18 Août 2005, 13:39 bonjour je possede une guitare johnson custom sans modele indique j'aimere le connaitre. j'aimeré egalement savoir si il est possible de trouver la cote de sa guitare sur nternet
Glam ND Vintage Méga utilisateur #3 Publié par Glam ND le 18 Août 2005, 14:35 pronoe a écrit :reponder SVP Tu peux peut-etre attende un peu plus d'une heure pour faire remonter le topic non ? Listen, smile, agree, and then do whatever the fuck you were gonna do anyway.
pronoe Special Cool utilisateur #4 Publié par pronoe le 18 Août 2005, 16:49 repondez moi SVP c'est important
layanol #5 Publié par layanol le 18 Août 2005, 16:52 Faut rester zen, tout le monde est pas connecté en même temps... c'est pas du chat !!!!!
Mr Bluesman Custom Ultra utilisateur #7 Publié par Mr Bluesman le 18 Août 2005, 17:09 ne t'attend pas a avoir la blinde de réponses dans l'heure qui suit ton post... (\_/) (_'.') Voici Lapin. Copiez et collez Lapin dans (")_(") votre signature pour l'aider à concrétiser sa domination du monde.