Craquements potards qui reviennent

Aller à la page: 2
Auteur Message
skyburry76

Répétition du dernier message de la page précédente :
Merci
Alerter un moderateur
virtuose31
Special Total utilisateur

hello et merci pour vos réponses.

Pour celui de Norauto, je ne connais pas mais y'a pas un problème pour une guitare, c'est un produit pour voiture et je ne sais pas mais un câblage de guitare est peut être plus sensible.

As tu des résultat probants et pérenne avec ?

L'autre je connais et j'étais obligé d'en mettre tous les 3 jours dans la chaine hifi et la guitare et j'ai changé car pas convaincu. maintenant, je ne reconnais pas l'appellation mais sa présentation et elle était bien comme ça.

J'ai l'impression que mon parc est si vieux et humide que y'a rien à faire.
Mais pour la guitare, c'est la 1ere fois qu'une guitare pourtant haut de gamme m'emmerde autant.

Je pense qu'elle a dormi dans une sorte de hangar, que ça a bousillé le potard voir les potards et que celui que j'ai acheté pour le remplacer n'est pas mieux, puisqu'il a craqué de suite après son montage et continue quelque soit la bombe.

Cadeau : Regardez c'est Parfait pour l'Apprentissage Musicale des Enfants Ou des Adultes avec des Exercices Musicaux très variés, progressistes et Très Ludiques ¨Pour Former L'oreille et acquérir l'Oreille Parfaite.
http://virtuose1.free.fr/oreilleparfaite.htm
Alerter un moderateur
skyburry76

Cacahouete a écrit :
J'ai toujours pris celui-ci...

https://www.sonovente.com/monacor-bombe-contact-kk60-100-p72047.html?_[...]ata=||c|482398784824|||&_mak_partner_campaign=G/SRC/FR/fr/Shopping/OK/I/_ROAS_ventes&gclid=EAIaIQobChMIzuT2vLbJ7wIVgqrVCh0q0gA3EAQYASABEgLD1PD_BwE

Super produit sur mes potards de 76,plus de craquement.
Merci et bon week-end et bonne zik à tous.
Alerter un moderateur
skyburry76

Depuis le nettoyage à la bombe des potard,le son c'est améliorer.
J'ai l'impression de redécouvrir ma guitare.
Ça peut avoir une incidence ?
Alerter un moderateur
Cacahouete
Special Ultra utilisateur

skyburry76 a écrit :

c'était tous les potards ? même tone ?

Tu es chauve Cacahouete ?

On dirait une expression pour dire qu'on est fauché.
- On va au resto ce soir ?
- J'peux pas, j'suis chauve cacahuète.
Alerter un moderateur
skyburry76

Cacahouete a écrit :
skyburry76 a écrit :

c'était tous les potards ? même tone ?

Oui tous les potards
Il y avait une sorte de rouille , après le passage de la bombe c'était nickel .
Alerter un moderateur
virtuose31

salut et merci
J'avais pas vu qu'il y avait marqué pour guitare, l'équivalent que j'avais utilisé et qui lui ressemble vraiment a été acheté chez un vendeur d'électronique, c'est peut être pas exactement le même.
Apparemment pas et c'est vrai que j'étais obligé d'en mettre presque tous les jours et avec les autres bombe pareil.
J'ai même été jusqu'à changer le potard, mais là je pense que je vais me laisser tenter par la tienne si en plus c'est précisé pour Guitare.
En tous les cas merci.

Cadeau : Regardez c'est Parfait pour l'Apprentissage Musicale des Enfants Ou des Adultes avec des Exercices Musicaux très variés, progressistes et Très Ludiques ¨Pour Former L'oreille et acquérir l'Oreille Parfaite.
Alerter un moderateur
Fenson66
Vintage Méga utilisateur

Citation:
J'ai même été jusqu'à changer le potard, mais là je pense que je vais me laisser tenter par la tienne si en plus c'est précisé pour Guitare.

Non mais faut arrêter là. Y'a rien "pour guitare" si ce n'est des produits génériques vendus comme tel.
Un potard c'est un potard, peu importe dans quoi il est mis. Il y a certainement des nettoyants contact un peu plus efficaces que d'autres , mais si un potard en a besoin régulièrement pour fonctionner c'est qu'il est flingué (ou que quelque chose le flingue, comme les affreux blindages fait à la bombe qui partent en poussière et contaminent les pistes des potards)

Voilà ! C’est tout ce qu’y a ! Unisson, quarte, quinte et c’est marre ! Tous les autres intervalles, c’est de la merde ! Le prochain que je chope en train de siffler un intervalle païen, je fais un rapport au pape !

https://www.guitariste.com/forums/achat-vente-echange,mes-ventes-micro[...]6998

CHERCHE Dimarzio PAF DP103 Vintage
Alerter un moderateur
virtuose31

salut

oui sur le site sono est marqué pour guitare mais j'imagine que effectivement c'est pour tous les potards, ceci dit vu ma mésaventure qui dure, ça rassure, c'est un brin commercial, sur le coup je suis un brin naïf mais c'est marqué lol.

Maintenant, faut quand même avouer Fensson que l'histoire de mon potard, c'est pas cool, il est neuf et craque autant que l'ancien en fin de compte même si j'ai l'impression qu'il s'améliore, à suivre.

cette guitare a été acheté d'occaz et je suppose vue les photos que j'ai vu chez celui qui me l'a vendu qu'elle a subit l'humidité.

Si je rajoute à cela que le potard que j'ai acheté a surement été stocké un certain temps, je paris sans emballage et donc avec l'humidité d'un hangar, ceci explique peut être le problème.

Je finirai comme c'est prévu par le changer à nouveau, mais ma vue est moins bonne qu'avant et les soudures, ce n'est pas mes urgences alors si je peux éviter.

Donc oui j'essaierai la KK60, au points ou j'en suis et dans un 1er pour éviter de ressouder si possible.

Alerter un moderateur
Page 2 sur 2 Craquements potards qui reviennent › début du sujet
Aller à la page: 2