Crazy Parts en Allemagne, quelqu'un connait?

Paul Boogie
Hello,

j'ai fais une recherche et n'ai rien trouvé à ce sujet.
Quelqu'un connaitrait-il le site Crazy Parts, situé en Allemagne et proposant entre autre des potards CTS, des répliques de condos vintages aged (assez drôle j'ai trouvé), ainsi que tout le hardware heavy relic pour customiser votre Strat/LP/Tele, des micros boutique...

Moi ce qui m'interesserait c'est un kit d'upgradage de l'électonique pour ma Strat, celui-ci.
Bon, ainsi que quelque autocollants de gonzesses à poil qu'ils proposent également, mais ça c'est secondaire.

Donc je voulais savoir si quelqu'un avait déjà commandé chez eux, comment ça se passait (Paypal?), à combien s'élève à peu près les FDP, et surtout si le matos proposé est de la bonne came! J'espère qu'on a pas à faire à du matos style GFS, quoi, car je connais et ai vite déchanté...
Donc si vous pouviez me faire part de vos impressions...
Merci!
Find your own way.
papycognac
je ne connais pas crazy parts, mais ton kit est vraiment trop cher 49 euros pour 3 potards, du fil et une copie de condo

personnellement, l'interet des condos Luxe réside dans leur aspect visuel proche de l'original, c'est bien pour mettre dans une guitare vintage pour rester proche de l'original et encore...bref c'est inutile,

1 potard CTS US c'est 6 euros, le fil cloth-wire c'est presque rien (j'en ai si tu veux ) et pour le condo autant prendre un NOS dans cette boutique eBay très sérieuse, en plus c'est en France : http://stores.ebay.fr/GuitarsA(...)QtZkm

après l'histoire des potards calibrés, je ne sais pas. La dernière fois que j'ai acheté des potards on m'a vendu des CTS US un spécial pour le volume et l'autre dédié spécialement pour le Tone...
Paul Boogie
C'est vrai que vu comme ça, ça fait super cher effectivement, je n'avais pas percuté! Et puis c'est clair que la copie conforme du condo vintage j'en ai un peu rien à secouer, c'est sous la plaque, donc bon... mais oui, tu as raison, c'est plutôt pour les gars retapant d'authentique Strats des 50's-60's...
Tu penses qu'il vaut mieux tout acheter séparément et qu'ainsi je toucherais le tout à moins cher pour qualitativement le même résultat?
En tout ca smerci pour le lien, je vais étudier ça!
Find your own way.
papycognac
oui, tout à fait à condition que tu choisisse un condo "paper in Oil" (PIO)

tu peux faire le calcul vite fait,
Paul Boogie
Et du coup, vu que j'y connais un peu que dalle, quel condo correspondrait à celui proposé dans le kit trop cher? Y'en a tellement sur le site!
Tu peux m'expliquer ce que le principe du "Paper in Oil"?
merci de ton aide!
Find your own way.
papycognac
Les condos des années 50/60 utilisés par Fender était des condos Paper in Oil, après Fender est passé au condo céramiques qui sont moins stables et sont inconstants,

toutes les infos ici:http://www.guitarcaps.fr/technique.html

pour rester dans l'équivalence du condo vendu dans le kit, choisi un condo aux mêmes valeurs.
Paul Boogie
Je viens de trouver le site guitarcaps.. très interessant, ça a répondu à pas mal de mes question et je crois que je vais me lancer!!
Find your own way.
Paul Boogie
Euh par contre, je ne sais pas où acheter les potards CTS et le câble...
Find your own way.

En ce moment sur accessoires et Lutherie...