Créer un emplacement micro qui n'existe pas

Asdrubaelvect
C'est simple, imaginer une belle guitare Van halen / Tom delonge avec un seul micro au chevalet.

J'adore la guitare, mais il lui manque vraiment un micro, il y'a de l'espace dans le bois ( en théorie )

Donc

phase 1 defonce pour un micro manche ( poser un P90 )
phase 2 defonce a l'intérieur du corps pour relier le micro au potard
phase 3 defonce pour un nouveau potard pour le nouveau micro ( rajout d'une tonalité + un selecteur micro on / off a la morello )

C'est faisable ? que ca me coute dans les 300 € chez un luthier ca me gene pas, mais j'attend de voir si c'est faisable ( sans que ca m'esquinte toute la peinture, que j'ai pas encore un verni et une peinture a faire )

La guitare serait une Kramer 1984 reissue
We don't need no, neck pick up
We don't need no, tone control

Hey children,
JUST BUY A KRAMER !!
doc guitar
Biensur que c'est possible, tout est une question du prix lol!
T'as un pépin avec ta belle? ====> doc@guitar-hospital.com
francoix
c'est faisable, le plus difficile étant de ne pas abimer la peinture. Je précise simplement qu'une défonce se fait avec une défonceuse... mais un trou pour un potard se fait avec une perceuse... donc pense à ne pas confondre "trou" et "défonce", ca sera plus clair pour ton devis!
ANNONCE: A louer pour septembre sur Paris: ensemble complet comprenant guitariste et son matériel. Bon état général. Loyer 1bièreTCC
www.myspace.com/osiderock
www.myspace.com/fractall
Asdrubaelvect
Ouais c'est ca dont j'ai peur , que la peinture soit abimée, je veus un truc propre quoi.

Hey children,
JUST BUY A KRAMER !!
francoix
si ta gratte a une table plate, y'a une solution simple qui consite à fixer dessus une plaque de CP fin avec une feutrine sur l'envers, pour éviter que la semelle de la défonceuse ne touche le bois. cette plaque sera fixer avec des serre joints tamponnés.
ANNONCE: A louer pour septembre sur Paris: ensemble complet comprenant guitariste et son matériel. Bon état général. Loyer 1bièreTCC
www.myspace.com/fractall
francoix
tu peux donc procéder comme je l'ai indiqué. Par contre, tu n'as qu'un volume, et tu peux n'en conserver qu'un si tu veux, il faudra juste ajouter un switch trois positions. Vérifie que la cavité le permette.
www.myspace.com/fractall
Asdrubaelvect
Je pense rajouter un Switch 2 positions ( un PAF avec un p90 ca doit pas sonner du tonnerre en meme temps )

Je pense aussi rajouter une tonalité et un Switch on off pour le micro chevalet.

Bref, je veus ma gratte custom !
( et au pire je referais la peinture avec des stripes )

Hey children,
JUST BUY A KRAMER !!
anthony-nyc
dit nous dès que tu as fait la défonce...( le résultat final surtout si tu comptes le faire )

ça m'interesse...

b18
FENDER STRATOCASTER+ TEXAS SPECIAL / VOX ac30 / WEBER MASS 50W / WAH WAH VOX / BOSS BD2/ JH-1 MARSHALL / TELE Samik / DOD fx66 FUZZ/ TAKAMINE JAPONAISE TAN10C / ENGL Powerball / GIBSON lp studio + transblack / Boss tuner / Boss Chorus / Boss acoustic simulator / Digitech delay /

En ce moment sur accessoires et Lutherie...