Popi a écrit :
Attention ne fait pas de betises: beaucoup de guitare bas de gamme ont un corp qui est en "aglomeré" (je ne pense pas que ce soit de l'agglo, mais ca y ressemble fort...).
Si tu tapes dedans avec des ciseaux tu risques de l'émietter. Le plus sûr serait d'aller chez un luthier qui, lui s'y connaitra en guitare. Il te dira déja si il tentera l'opération ou si c'est trop risqué.
Cela dit je ne connait pas ta guitare, et je ne peux pas te dire si elle correspond a du "bas de gamme" (perso j'ai fait l'experience du corps en agglo qui explose avec une aria pro II... alors je sais de quoi je parle !)
non non ca va elle est pas pourrie ma gratte quand meme sinon j'en changerai de suite!
c'est pas de l'aggloméré du tout, le corps est en acajou, donc pour la défonce ca passera fastoche!
Sinon j'ai pas de matériel pour creuser moi meme le corps de ma guitare, mais je vais y penser, c'est pas con comme idée... mais le probleme c'est que je connais pas grand monde qui joue de la guitare dans mon entourage!
!
Sinon pour la plaque que je vais devoir changer ou bidouiller un peu, c'est pas un probleme, ca s'achete
Greg L --> ouai ouai je vais prendre un Invader parce que j'adore le son qu'il produit, je l'adore parce qu'il a une puissance terrible, parce que dans certains cas il bave beaucoup sans avoir de probleme de justesse pour autant! J'adore avoir un son crade quand je le désire, et le Invader me convient super bien! Et puis vu la puissance qu'il a je peux lui faire faire tous les larsens que je veux... et puis j'aime bien son design
Yamaha RGX 420S ---> Blazer 158 + Yamaha G100-210 III ---> Boss MD-2