Forum Stagg

Custom Rexsom - Stagg Flying V F300

Auteur Message
wurger
Special Cool utilisateur

en tournant par hasard sur un site d annonce je suis tombe suur cette gratte une stag forme flying v j ai deja une stag L series L320 c est pas des grosse gratte avec un gros son mais deja sur la L320 je me suis fait les dents pour la retapper
bref la petite flying V etant pour une bouchee de pain je me suis dit pourquoi pas
je compte changer le chevalet , monter dessus soit : des duncan soit des emg 81 , si possible changer la tete
niveau esthetique tout les bouton de volume seront en forme de crane imitation os la peinture devrais etre elle aussi refaite a l aerographe style tattoo chicanos ce n est pas comme la plupart d entre vous qui je l admet realisez des projet epatant cette gratte est juste la 1ere que je personaliserai pour mon plaisir en essayant de faire au mieux
ceci sera la peinture inspiree d un stikers

les knobs

et voila la gratte avant travaux
si vous avez des conseil ou supposition n hesite pas merci

http://vids.myspace.com/index.cfm?fuseaction=vids.individual&VideoID=5[...]9131
Alerter un moderateur
iacaraz

salut alors pour la déco je ne sais pas trop ce que tu as proposé semble bien , moi oàn m'en propose une pour pas cher alors je voudrais savoir si elle a un bon son et si le manche est bien, fin ou pas..

merci d'avance de me dire ce que tu en penses

a+
Alerter un moderateur
wurger
Special Cool utilisateur

je l ai revendue , elle ne vaux pas grand chose , a la place j ai achete la ltd ax 50 qui est une bonne gratte

http://vids.myspace.com/index.cfm?fuseaction=vids.individual&VideoID=5[...]9131
Alerter un moderateur
iacaraz

bah franchement j'étais en hésitation sur son prix mais je reviens sur mon 1er choix la jackson js32t rhoads quand pense-tu?
Alerter un moderateur
Stagg

Recherche achat Stagg :

Recherche Stagg sur Thomann Recherche Stagg sur Euroguitar Recherche Stagg sur Music Store Recherche Stagg sur Star's Music Recherche Stagg sur Pourlesmusiciens