Bonjour,
j'ai la chance de posseder cette magnifique semi électro-accoustique solid body réalisée par un chouette luthier Basque, Christophe Luberriaga. Elle possède un capteur piezo passif et je voudrais savoir si quelqu'un (sur Paris ou RP) était cappable de la customiser en lui rajoutant un micro simple type télécaster histoire de la rendre + polyvalante sur scène, merci de vos réponses
c'est pas trop compliqué, il suffit de faire une cavité pour le micros et ensuite une petite "tranchée" pour relier celui-ci à l'electronique !
Si tu va voir un luthier il te fera ça sans problème !
Des trous qui étaient là d'origine.
Je récupère dans 2 ou 3 semaines une autre vieille guitares sur laquelle il fallait remettre des frettes + poser un humbucker etc.
petit agent tu recupère souvent des guitare a renover au niveau lutherie ou electronique sur Paris j'habite le Havre et je descend pour le week end
si tu peux me passer des adresse,MERCI
Sa me ferais plaisir de redonner une seconde jeunesse a une guitare
elle sonne incroyablement mortel, un vrai plaisir de jouer folk-funky avec le confort d'un manche et corps électrique et le son acousticcccc, en lpus la volute du haut vibre lorsque tu joue assis et que tu l'as contre ton ventre...hmmmmmmmmm...