Customisé une guitare

• Publié par
    steroff
    le
Voila, j'ai une guitare et j'aurai bien aimer la customisé en y fesant peindre un dessin comme sur l'exemple ci dessous.

A l'heure actuelle ma guitare est toute noire et je ne sais pas si des personne peuvent faire de genre de dessin, peinture sur une guitare. Si oui ou ? et ca coute combien environs ?

Biloute
  • Vintage Ultra utilisateur
  • Publié par
    Biloute
    le
le boulot de dessin coute deja cher, faut compter aussi le verni etc... cher...

Si t'as pas peur tu peux le faire toi meme
http://stgarrigue.free.fr/thumb17.htm

PS : customiser !!! Si tu peux remplacer par "faire" c'est pas un "é" à la fin mais "er" !!!
c'est dingue... meme mon mome de 6 ans connait cette regle de base.. ici presque tout le monde fait la faute !!!
la guitare c'est de la merde !
babouine02
lol le sasuke avec un sharingan
ben je pense que sur cette ibanez (si c'est celle que tu as) avec le relief ca risque d'etre chaudard de la customiser a toi tout seul.
sinon ---> auto collants mais bon c'est un peu moche
  • Publié par
    steroff
    le
Citation:
PS : customiser !!! Si tu peux remplacer par "faire" c'est pas un "é" à la fin mais "er" !!!
c'est dingue... meme mon mome de 6 ans connait cette regle de base.. ici presque tout le monde fait la faute !!!

Merci pour le cours d'orthographe, maintenant parlons guitare.

A par cette remarque, je te remercie pour ta reponse. Maintenant reste a savoir ou je peu le faire faire ? un luthié ?

Sinon c'est pas ma guitare sur la photo, j'ai juste pris une ibanez resemblant a la mienne collé un dessin decu pour faire un exemple.
iMilks
  • Special Supra utilisateur
  • Publié par
    iMilks
    le
Ca serai sacrément du boulot vui ! Sauf erreur de ma part, faut faire sauter le vernis actuel (pas sur, mais je crois bien), peindre ça à l'aérographe, puis revernir... Ca vaut pas trop le coup pour une Ibanez comme ça, autant que t'achètes une autre gratoune avec un "physique" qui te plait.
  • Publié par
    steroff
    le
Ca a vraiment l'air galere . C'est bien dommage, j'aurai bien aimer avoir une decoration que l'on ne trouve nul part.

La il y a un magasin a coté de chez moi qui vend une guitare de colection. Il en existe 50 dans le monde dont 4 en france. Bon ok, elle coute un peu plus de 10 000€ ce qui est super chere et donc inarbordable pour moi .
iMilks
  • Publié par
    iMilks
    le
Essaie les custom shop ou bien, mais c'est cher quand meme...

Que veux tu, sortir du lot, ça se paie !

Prends des cours de luthier (je rigole pas, ça existe !) et fais là toi meme ta gratte :-D
Hell_Tanner
Biloute a écrit :
le boulot de dessin coute deja cher, faut compter aussi le verni etc... cher...

Si t'as pas peur tu peux le faire toi meme
http://stgarrigue.free.fr/thumb17.htm

Tu pourrais detailler la façon dont tu as fais ça? Je crois voir que tu as d'abord fais l'esquisse au feutre mais comment as-tu rajouté les couleurs, à l'aéro?
biloute, sur ton site ta fait la fille en utilisant la technique "aerographie" ou jme tronpe?
Biloute
non, pas besoin d'aero pour ça, juste des encres (colorex)
adré
  • Special Ultra utilisateur
  • Publié par
    adré
    le
steroff a écrit :
Ca a vraiment l'air galere . C'est bien dommage, j'aurai bien aimer avoir une decoration que l'on ne trouve nul part.

La il y a un magasin a coté de chez moi qui vend une guitare de colection. Il en existe 50 dans le monde dont 4 en france. Bon ok, elle coute un peu plus de 10 000€ ce qui est super chere et donc inarbordable pour moi .

tu parle de la SRV à royez music trés belle sinon dur comme réalisation mais tout problème à une solution
bon
Biloute
adré a écrit :
tu parle de la SRV à royez music trés belle sinon dur comme réalisation mais tout problème à une solution
bon

une replique SRV c'est ce qu'il y a de moins chiant à faire :
http://stgarrigue.free.fr/thumb01.htm
iMilks
  • Publié par
    iMilks
    le
Lolll quand je pense que fender fait payer bien cher une gratte artificiellement usagée... mdrrrrr c'est vraiment prendre les gens pour des cons !
Hell_Tanner
Biloute a écrit :
non, pas besoin d'aero pour ça, juste des encres (colorex)

Désolé d'insister mais tu les appliques comment ces encres, au pinceau?

En ce moment sur accessoires et Lutherie...