Customiser une tele mex?

wahmi
  • Custom Ultra utilisateur
  • Publié par
    wahmi
    le
et bien voila je reprend le sujet de fabien mais juste pour concentrer uniquement ce qui concerne les telecaster mex, et puis pourquoi pas un jour un sujet qui regroupe toutes la custo mexique recapitulées
( ps : je veux bien m'en charger si on me donne les infos hihi oui je sais je m'enflamme )

enfin bref voila ma telecaster cherie , premiere "belle guitare" et comme je suis tres sensible et attaché a tout ce qui m'entoure je ne veux que celle la!
je veux l'upgrader a fond.

je n'ai qu'une seule question quels sont pour vous les meilleurs micros pour la telecaster ( peu importe le prix)?

j'ai acheté cette guitare neuve il y en 3 ans mais j'ai aucune idée de la serie que c'est, standard je pense ?j'ai juste fait mettre des straps
Lutter contre Biosmog est une lutte finale.
wahmi
  • Publié par
    wahmi
    le
je connais que la telecaster, avec mon vox branché en direct sur le pc ça donne ça ( 2 eme chanson) c'est l'esprit que je voudrais garder, mais avec de meilleur micros.
Je met quels micros a votre avis

samples
wahmi
  • Publié par
    wahmi
    le
j'ai vu ke les kinman et franlin reviennent souvent , je connais pas du tout ces marques,quelu'un aurait des samples ?
Je veux la creme de la creme le top du top, mais qui soient dispo ,je veux pas avoir a les chiner pendant 3 ans.

meme si c'est pour une mexique je peux toujours les rajouter sur une us plus tard!

je veux que quand les vieux briscards voient ma grate rigolent et que dés que je me met a jouer il pleure hihi , non je joue pas pour ça lol, mais bon ça serait quand meme jouissif!!

J'ai pas honte ma tele mexique j'en suis amoureux fou, je veux ce qui se fait de mieux pour elle lol!!
super_taz
fender texas special ou des seymour duncan
cafaitmal
wahmi a écrit :
j'ai vu ke les kinman et franlin reviennent souvent , je connais pas du tout ces marques,quelu'un aurait des samples ?
Je veux la creme de la creme le top du top, mais qui soient dispo ,je veux pas avoir a les chiner pendant 3 ans.

meme si c'est pour une mexique je peux toujours les rajouter sur une us plus tard!

je veux que quand les vieux briscards voient ma grate rigolent et que dés que je me met a jouer il pleure hihi , non je joue pas pour ça lol, mais bon ça serait quand meme jouissif!!

J'ai pas honte ma tele mexique j'en suis amoureux fou, je veux ce qui se fait de mieux pour elle lol!!

Pfffooouuuh arrête la masturbation !!!
wahmi
  • Publié par
    wahmi
    le
up
wahmi
  • Publié par
    wahmi
    le
je me rend compte de la betise de ma question pardon, je suis interessé par les kinman, mais alors lesquels, broadcaster ou custom 60, je connas pas le son des 2 grates donc..quelqu'un peu m'aider?
SoulVibe
des Texas Special, pour LE son Tele!! (ou des noiseless, mais c'est légèrement plus neutre)
EL CINCO
Post a répetition???

Ok, je vote Texas Special....

En ce moment sur accessoires et Lutherie...