Pott a écrit :
Ben voila j'ai une magnifique Charvel model 4 de 1988. Cet ete je veut faire pas mal de modifications, ici sont mes plans. Mais je cherche aussi des idees originales. Donc, suggest away!
Ete 2005:
1) Acheter sur gsr guitare des knobs domes en abalone bleue (assorti a ma gratte
)
2) Acheter un Seymour Duncan Hot pour le micro manche (un vrai single coil)
3) Remplacer le tone knob par un concentrique volume et tone. Le volume ne marchera que pour le micro manche
4)Remplacer the miniswitch on/off du micro manche par un mini on/on/on, et le connecter comme ceci:
a)on: micro manche avec son volume sans aucuns autres micros (comme ca un seul changement de switch necessaire, au lien d'avoir a eteindre l'autre micro)
b)on: micro avec tout le reste de l'electronique
c)on: connecte au ground pour l'eteindre (off en fait)
5) bloquer le Floyd, ajuster ma guitare pour un accordage en E standard
Et ensuite, dans les annees a venire:
Acheter un OFR ou Schaller et remplacer le veillissant JT6, pour quand j'aurait une autre guitare pour accordages alternatifs
Acheter un Bareknucke Miracle Man pour le micro chevalet
Acheter un Seymour Duncan Cool Rails pour le micro middle
Remplacer les deux autres switch par des on/on/on et avoir on/split/off pour les micros chevalet et middle
Enfin ca fait une bonne liste et surtout un gros trou dans le compte en banque... Mais j'aime bien changer d'avis donc si vous pensez avoir ZE modification, je serai curieux
Voila mon bebe:
[img]http://photobucket.com/albums/y300/PierreEmmanuel/?action=view¤t=DSC00930.jpg[/img]
Es-tu sûr que tu savais vraiment ce que tu voulais quand tu as fait cet achat!!!
Il aurait mieux valu te l'acheter en pièces détachées et te la construire toi-même . A mon sens tu aurais eu moins de boulot