Decodage de schema!! help!!

sporenam
Voilà j'ai récuperé ce schema http://freeinfosociety.com/ele(...)=1088

Et j'aimerais savoir si quelqu'un pourrain me dire les composants qu'il me faut et comment le decoder parce que je suis nouveau dans la fabrication.
Merci beaucup
Beyssac
  • Publié par
    Beyssac
    le
Ton lien ne fonctionne pas chez moi du moins
Enterrer son cardiologue doit être un plaisir incomparable
sporenam
voila le lien remarche!!
Gizguitar
Salut,

Tu devrais faire un tour sur ce forum : www.techniguitare.com et y faire une recherche. Tu trouveras pas mal d'infos, et plusieurs membres du forum sont assez calés.
Regarde aussi là : http://f.defaut.free.fr, il y a des tutos bien faits avec photos et explications, notament un sur la TubeScreamer TS808.

J'ai cependant un petit conseil à te donner, si tu es débutant tu devrais plutôt t'attaquer à quelquechose de plus simple du style une pédale de Fuzz. Parceque là, dans ton schéma de la TS9, il y a beaucoup de composants dont des amplis-op etc... C'est pas l'idéal pour commencer
Danleouf
Salut sporenam,
En ce qui concerne ton schema,c'est peut être un peu chaud pour une premiere realisation.Pour les composants,tu as des diodes,des resistances,des condos,des transistors et on ampli OP (CI 8 broches).
A partir de ce schema il faut encore implanter tous les composants correctement sur une plaque de circuit imprimé,la graver et tout et tout...
Au vu de ta question,tu pourrais peut être te faire la main sur des circuits en kit avant de te lancer dans une realisation de A à Z au risque d''avoir un circuit qui ne marche pas...

@+
Dan
grizzli68
Bonjour,

Que veux tu savoir exactement? parceque il y a tout sur le schéma...
guitarchon
grizzli68 a écrit :
Bonjour,

Que veux tu savoir exactement? parceque il y a tout sur le schéma...

Exactement...tout est indiqué...donc si tu déjà tu as un problème de compréhension au niveau d' un schema, laisse tomber l' affaire !!!!!!!!
jjlp
  • Special Total utilisateur
  • Publié par
    jjlp
    le
je te conseil d'attaquer un peu plus simple que sa bien que ce soit simple ...
genre une fuzz face

sache que

/// => c'est une résistance
+|( => cé un condo polarisé
|| => cé un condo non polarisé
les fléches c'est la masse
les fléches avec trait au bout c'est les diodes

/// avec une fléche qui par du milieu c'est un potar
|
/

___
/ le truc un peu comme sa c'est un transistor

vala...
pour apprendre va sur techniguitar
je tient a ajouter que pour avoir ton circuit imprimé pret a mettre les composants il te faudra environ 4 ou 5 heure énormément de patience et de logique...
notre groupe de death=> GOSTERRA
ambiance, sybreed/god forbid/dagoba/necrophagist/gojira...

En ce moment sur accessoires et Lutherie...