Découvrez la gamme de cordes EKO à petits prix

Forum EKO
Forum
Que vous soyez guitariste électrique, acoustique ou classique, bassiste électrique ou acoustique, ou encore que vous jouiez du ukulélé la marque italienne propose des jeux de cordes adaptés à la grande majorité des instruments pour des tarifs qui démarrent à seulement 2€ pour les ukulélés et 4€ pour les guitares...


Lire l'article : https://www.guitariste.com/art(...).html
AethelBridd
Esprit "italien" fabriqué en Chine (il est écrit "MADE IN P.R.C." au dos des pochettes) ? Cela dit, ces cordes sont certainement très bien pour le prix. Je m'étonne simplement de l'argument publicitaire. Je vais certainement les essayer quand même (si j'en trouve en magasin).
Quod gratis asseritur gratis negatur.
FreoBridd a écrit :
Esprit "italien" fabriqué en Chine (il est écrit "MADE IN P.R.C." au dos des pochettes) ? Cela dit, ces cordes sont certainement très bien pour le prix. Je m'étonne simplement de l'argument publicitaire. Je vais certainement les essayer quand même (si j'en trouve en magasin).

C'est une marque qui appartient au distributeur Algam, elles devraient se trouver assez facilement dans les boutiques en affaires avec eux.
AethelBridd
Raymondcal a écrit :
C'est une marque qui appartient au distributeur Algam, elles devraient se trouver assez facilement dans les boutiques en affaires avec eux.

Oui, j'ai vu, merci.
Quod gratis asseritur gratis negatur.

En ce moment sur accessoires et Lutherie et EKO...