Bonjour à tous,
Je possède une strat HSS (2 texas special et SH1 bridge) et je joue principalement (et là c'est le drame) au casque (vox vt30 ou pocket pod).
Du coup, ça souffle assez fort (ou buzz, ou ronfle je ne connais pas les différences) dès que y'a un peu de disto, et parfois même sur les sons clean. C'est très génant. Etrangement ça souffle moins quand je penche la gratte quasi à plat (??).
Bref, j'ai pensé à changer de micro et/ou blinder, en attendant d'investir dans un super ampli. C'est là que j'ai besoin de vous car les micros c'est la jungle, on s'y perd vite.
Je cherche un son clean à la little wing, ou lenny, et en saturé un son entre hendrix et led zep, si possible en passant par du heavy. Le tout sans bruits. Mon budget est d'environ 300€ (pickgard inclus si nécessaire)
J'ai repéré les kinman woodstock plus, le set kinman hhs, ou des van zandt rock (mais pas trouvé de samples). Lesquels me conviendraient les mieux ? Vous me conseillez quoi d'autre ?
D'autre part faut il que j'investisse dans un blindage, dans la bpssc (surh) ou dans ce genre de kits :
http://www.guitarnblues.fr/acc(...)&dl=1
Merci pour vous futures réponses.