Demande d avis sur ma prochaine config micros

RR1959
  • Special Ultra utilisateur
  • Publié par
    RR1959
    le
Voila je vais bientot faire l aquisition d une Kramer Pacer HSS et bien que les micros qui sont montés dessus soit des duncans, j aimerai les changer pour avoir une config bcp plus personnelle

Je joue dans plusieurs groupes de metal en tant que soliste, je cherche une configuration qui puisse etre polivalente ( pour du blues ou autre ) mais qui reste quand meme orientée vers mon style principal

Apres une recherche assez approfondie chez les constructeurs de micros les plus connus j en ai sorti une config qui me parait assez interresante
Et j aimerai que vous me donniez votre avis .

En manche je mettrai un SHR 1 hot rail ( seymour duncan )

au milieu un SVR 1 vintage rail ( seymour duncan )

et en chevalet un Dimarzio super distortion DP 100

a tout sa je rajouter un pull push pour pouvoir splitter ces micros comme ils possedent tous 4 conducteurs.

voila la config que je pense installer sur ma guitare.

PS : j ai choisi expres un melange de micros de differentes marques pour avoir plusieurs grains sur ma guitare.

merci d avance pour vos reponses
RR1959
  • Publié par
    RR1959
    le
personne pour me donner son avis sur ma config
OptimuS
  • Publié par
    OptimuS
    le
J'ai une Kramer Pacer Custom I, config HSS justement et ma strat dans cette config également.

Un Little 59' ou un Cool Rails en manche ça doit être pas mal du tout. Sur ma Kramer en manche j'ai le Seymour d'origine (équivalent d'un SSL2 je crois), en milieu un SSL 6 et en chevalet un SH-8.
\m/~Rock'n'Roll~\m/
RR1959
  • Publié par
    RR1959
    le
je pense mettre un micro avec justement bcp de gains
parce que mon jeu solo se base bcp sur l utilisation de cet position micro qui m apporte une son bcp plus rond
donc je penser mettre un micro qui assure bien en disto pour avoir cette sonorité que j apprecie en micro manche
mais justement je ne sais pas si c est celui la qui fera le mieu l affaire

et pour le blues ce micro est splitable donc je pense qui restera utilisable

En ce moment sur accessoires et Lutherie...