Bonjour
Alors que je vous explique mon problème, j'ai récuperé une Gibson les Paul Studio des années 90...
Cette guitare est resté 10 ans dans un coffre de voiture... (oui ca calme)
Je l'ai restauré un peu dans la limite de mes connaissances (viré les 3 cm de rillette sur le manche, vérifier si le manche etait pas vrillé, nettoyé l'electronique ect...)
Il faut que je change les mécaniques (10 ans, avec les cordes bien tendu, les mecas ont tenu la note a peu près mais elles ne tiennent plus rien maintenant)
Mais je me retrouve face a un problème : le vernis est devenu poreux et est dans un très sale état et il est nécessaire de le refaire completement...
N'ayant pas les connaissances, ni le materiel (et encore moins les c******) de le faire, je comptes me tourner vers un luthier
J'en ai deja contacté 2 (Patrice Blanc et Lionel Cau) et j'attend leurs réponses.
J'aimerai savoir si vous en connaitriez qui serait enclin a faire ca, et environ combien cela couterait ???
vila vila vila
D'avance merci
Ps : désolé si le sujet a déja été traité mais j'ai rien trouver avec la fonction recherche
Jeune guitariste / Etudiant... pret à vendre son corps contre des effets XD
Bogner Ecstasy Classic, c'est trop cher, c'est lourd, c'est pas super trouvable dans nos contrées... Par contre j'adore cet engin !!!