salu a toi, bon t'as deja un 30W ca va...
sinon en ce qui concerne les micros je te conseille de ne changer que celui en position chevalet pour avoir un bon son metal...
pour le simple si tu veux le changer c'est surrement pour avoir un son clean digne de se nom mais je le répète sur cette gratte ca sert a keudale
, de plus si tu veux pour voir exploiter comme il faut ce micro, il faudrait changer l'electronique de ta gratte de facon a mettre un systeme push pull pour spliter le simple, de plus je rajouterais un troisème potar pour la présence...donc quitte a faire un changement de micro, autant que ca te serve un max
sinon pour le simple , un virtual vintage solo de chez dimarzio, et pi pour l'autre humbucker c'est plus pour un son blues/jazz en clean, t'as qu'as taper dans le santana de chez PRS
...120 euros en moyenne pour chaque micro...
et sinon pour le changement de chevalet si tu veux mettre un floyd ya un bon travail de lutherie a realiser et tu risque une nouvelle fois d'en avoir pour chèr...
va voir un luthier pour tt ce projet de customisation c'est ce qu'il ya de mieux a faire
bonne continuation a toi