Des cordes discount.

mesalu
  • Custom Cool utilisateur
  • Publié par
    mesalu
    le
Il y a quelques jours je découvre ca :
http://cgi.ebay.fr/cordes-pour(...)wItem

je commande et on me livre, le prix défi toute concurrence, car la semaine d'avant j'avais acheté des DR a plus de 20 euros le jeu en boutique...

Bref je recois mes cordes , deux jour apres ma commande sur ebay, et là je me rends compte qu'en plus le fournisseur se trouve dans ma région.!

passons aux cordes le premier regard sur celle ci ne plais pas trop, les cordes filés ont un peu l'air terne, (aspect moins brillant que sur d'autres jeux) bref je décide de les monter sur ma seconde guitar pour l'essai et là je serais incapable de dire si elles sont mieux ou moins bien que d'autres le son est brillant ,reste a voir la longévitée, mais j'ai pris l'habitude d'essuyer ma gratte apres usage.

En conclusion, elles ne me sembles pas mauvaises du tout et a ce prix là ca me permet de faire du stock.!
si l'un d'entres vous se lance ,je serais curieux de connaitre ses impressions, car comment expliquer la differrence de prix. !
8 euros 3 jeux et en plus il m'on offert le port !
vivement qu'ils vendent des grattes .!
ngen
  • Custom Ultra utilisateur
  • Publié par
    ngen
    le
Des sites qui vendent des cordes "pas chères" de marques ou pas , ne serait-ce qu'en Allemagne ,il y en a un bon paquet .....

Par contre , 20 euros le jeu de DR C'est du vol !!
"Il faut garder la positive attitude" (copyright Lorie/J.P Raffarin 2004. Tous droits réservés)
mesalu
  • Custom Cool utilisateur
  • Publié par
    mesalu
    le
En plus les DR étaient affichés a 25, il a consenti a me les faire a 20
car suis bon client !
As tu éssayé des jeux de cordes "discount" ?
Zappou
  • Custom Top utilisateur
  • Publié par
    Zappou
    le
mesalu a écrit :
En plus les DR étaient affichés a 25, il a consenti a me les faire a 20
car suis bon client !
As tu éssayé des jeux de cordes "discount" ?

Sur thomann les DR, sont en moyenne à 10€ !
Mr Bluesman
j'ai glissé quelques jeux de cordes harley benton dans ma commande sur thoman je devrai tout recevoir d'ici une semaine je vous tiens au courant de la "chose"
(\_/)
(_'.') Voici Lapin. Copiez et collez Lapin dans
(")_(") votre signature pour l'aider à concrétiser sa domination du monde.
JPZ
  • Custom Total utilisateur
  • Publié par
    JPZ
    le
webstrings 2€ et des brouettes le paquet pour des cordes made in usa. Pas mal du tout, mais n'ont pas toutes les qualités d'ernie ball par exemple, notamment au niveau de la brillance...

En ce moment sur accessoires et Lutherie...