Des plans détaillés de weissenborn

cyber_bebert56
salut je voudrais savoir où je peu trouver des plans de weissenborn acoustique (pas une lap steel électrique) comme celles de 1930?merci d'avance
cyber_bebert56
dit moi mon cher gizmo,t'aurai pas la même chose en gratuit? merci quand même mais si quelqu'un en trouve un gratuit et pas mal où même si quelqu'un en a déja fabriqué une...
  • Publié par
    Invité
    le
cyber_bebert56 a écrit :
mais si quelqu'un en trouve un gratuit et pas mal où même si quelqu'un en a déja fabriqué une...

Et si tu m'envoyais 15€? Pas contre un plan, hein, juste comme ça, ça m'arrangerait 15€, voir même 20 si t'as.
  • Publié par
    Sh4m4n
    le
Lasemainesanglante a écrit :
cyber_bebert56 a écrit :
mais si quelqu'un en trouve un gratuit et pas mal où même si quelqu'un en a déja fabriqué une...

Et si tu m'envoyais 15€? Pas contre un plan, hein, juste comme ça, ça m'arrangerait 15€, voir même 20 si t'as.

Vive la solidaritée...
Gizmo le Mogwai
Bah solidarité oui et non, tout travail mérite récompense autrement dis si quelqu un à travailler 20 heures sur un plan... mais bon T'inquites pas cyber_bebert56 tu vas trouver mais peut etre pas sur ce site essaye ça

http://slide.forumactif.com

www.lutherie-amateur.com

There's the moon askin' to stay
Long enough for the clouds to fly me away
Well it's my time comin' I'm not afraid
Afraid to die...
cyber_bebert56
ben j'ai pas trouvé de plans comme je voulais mais je vais mettre un post et ça viendra tout seul et si je les ai je les ramène sur ce post pour ceux que ça interresse, ah oui une dernière choses:merci vous etes super rapides et serviables sur ce forums

En ce moment sur accessoires et Lutherie...