Blobe a écrit :
déjà, faut prendre du schaller, les autres strap lock (imo) c'est de la merdasse. après tu serres une bonne fois pour toute et ca bouge plus jamais (en tout cas dans mon expérience)
J'aurais tendance à dire +1...
Perso j'utilise aussi les Schaller depuis plusieurs années, et sur plusieurs guitares (6). Jamais eu de soucis de desserrage, et pourtant je bouge beaucoup avec certaines d'entre elles.
Ce que je fais quand c'est possible c'est que j'utilise les vis longues fournies dans le paquet. Et je sers fort comme je suis bête
Pareil côté sangle, bien faire attention à ce qu'il n'y ait pas de cuire qui se coince sous l'écrou, et ca ne se dessert pas. Au début je mettais un point de super glue sur le pas de vis avant les derniers tours, mais ca tient bien sans aussi.