Holydrag a écrit :
Ah oui tu parlait de juxtaposer les couches pour la sous couche blanche et rouge sur la Monterey? Je croyais que tu parlais des dessins en eux même.
Je te l'ai dis, les dessins c'est de la peinture, donc peinture/dessin meme combat.
Holydrag a écrit :
Mais moi pour l'instant je ne compte faire que des dessins et pour tester ca, le faire sur une strat avec une couleur de bois naturel. Ca va pas faire moche de poncer un peu en matifiant le verni (ca va donc opacifier la guitare non?).
En fait ca vas mater le vernis, qui redeviendras brillant avec ta couche de vernis final.
Holydrag a écrit :
Je suppose qu'il faut poncer de manière égale sur tout le corps également.
Ca dépend aussi de ce que tu compte faire exactement
Holydrag a écrit :
Je t'assaille de question parce que ta technique semble fortement être la bonne volund
Bha c'est comme ca que j'ai toujours fais, meme sur mes avatars par exemple. Et ce quelques soit le support, gratte, moto, voiture,etc...
Maintenant c'est toujours pareil ca reste un metier a part entiere (Meme si c'est pas le mien, je reste un amateur hein
), moi je travaille avec pistolets, aerographes,pinceaux de pinstriping, etc...
Je fais pas ca a la bombe non plus.
Faut pas esperer faire un truc nickel chrome la 1ere fois.
Dans tous les cas je t'invite a faire une recherche et a lire les differents posts deja fais sur le sujet