Pack Bogren Digital - Vente Guitariste.com
Vente privée sur Guitariste.com
Découvrez notre pack Ampknob killer RevC + Bassknob STD + Jens Bogren Signature
-50%
Temps restant
19 J
:
11 H
:
55MN
:
26 SEC
Pour en profiter
x

Di Marzio DP 158 Evolution Neck Black

Forum DiMarzio
Forum
moret SAP
voila je voulais avoir des infos sur se micro Di Marzio DP 158 Evolution Neck Black, se ke vous en pencé etc etc ...
(dime4ever) let's get it on mother fuckers (binch_power)
trepalium >>> http://www.klonosphere.com/trepalium/
Dimebug
tres bon micro, mais pas tres metal, l'evolution chevalet revolutionne nettement plus une guitare :-)..

bonne capacité sonore surtout si on joue avec le volume de la gratte et un ampli expressif, tres bien en position intermediaire...
reagit differament selon le bois du corp... super sur de l'aulne et du frene, bien sur du basswood, par contre sur de l'acajou... a voir..
Mus@shi
ah bon ,a voir sur de l'acajou ?

parceque je pensais mettre un set D'evo sur ma 2820 qui est en acajou, maintenant que tu me dis ça... selon toi, quels micros se marieraient bien avec de l'acajou, en restant proche des evo ?
Brunetti Maranello à vendre

Membre du groupe stoppons la discrimination d'Ibanez

Membre du Ibanez Jet-setter's club
moret SAP
yep ba sa gere j'ai un Dm DP 158 Evolution Neck Black en position manche et un Dm DP 102 X2N en position chevalet le tout sur un corps en tilleul (basswood) fait par mes soin donc c'est cool
(dime4ever) let's get it on mother fuckers (binch_power)
trepalium >>> http://www.klonosphere.com/trepalium/
scanlan75018
Mus@shi a écrit :
ah bon ,a voir sur de l'acajou ?

parceque je pensais mettre un set D'evo sur ma 2820 qui est en acajou, maintenant que tu me dis ça... selon toi, quels micros se marieraient bien avec de l'acajou, en restant proche des evo ?


Tone Zone / Air norton ca passe bien dans l'acajou de la mienne

Je sais pas si on peut dire que ca ressemble trop aux Evolution par contre (j'ai un peu de peine à caractériser les Evolution de ma JS, ca sonne bien mais finalement assez neutre)
Retraité de G.com. Le bon coin suffira pour les PA.

Les dinosaures sont partis, les discussions sont impossibles et les mouches ont mal au derrière.
stilnox
Moi, j'ai hesité et puis finalement je n'ai pas mis de evolution sur ma Sabre en acajou et table erable. J'ai mis un air Norton en grave et un steve's special en aigu avec en milieu un virtual 2. J'ai demandé conseil par mail avec dimarzio, et je pense que l'evo n'est pas concu sur des guitare acajou/erable.
Mus@shi
ok, merci pour ta réponse, en fait je crois que je pensais aussi au air norton et steve's special. Enfin me reste encore a réfléichir maintenant ^^
Brunetti Maranello à vendre

Membre du groupe stoppons la discrimination d'Ibanez

Membre du Ibanez Jet-setter's club
stilnox
Le air norton est vraiment excellent en grave sur un corps erable/acajou. Il y a de la rondeur et des basses, de la puissance et du grain. Le Steve's special est plus creusé dans les medium et avec plus puissance, mais il est vraiment tres precis. Bref, c'est mon choix.
Mus@shi
hum ok, merci pour ta réponse
Brunetti Maranello à vendre

Membre du groupe stoppons la discrimination d'Ibanez

Membre du Ibanez Jet-setter's club
korma
  • #10
  • Publié par
    korma
    le 18 May 04, 09:13
tim505 a écrit :
J'ai une Sabre aussi... ça ne vaudrait pas la peine de mettre des EVOs? D'autres avis?


je vais faire cette configuration on en reparle lorsque j'aurais monté le tout !

En ce moment sur accessoires et Lutherie et DiMarzio...