Pack Bogren Digital - Vente Guitariste.com
Vente privée sur Guitariste.com
Découvrez notre pack Ampknob killer RevC + Bassknob STD + Jens Bogren Signature
-50%
Temps restant
19 J
:
11 H
:
55MN
:
26 SEC
Pour en profiter
x

Différence Custombucker et Burstbucker III

Rappel du dernier message de la page précédente :
j'accroche un peu moins avec le Hiwatt par contre , ça sonne un peu trop soft pour moi , je me tournerai plus vers un marshall je pense
"We were never being boring, we had too much time to find for ourselves and we were never holding back or worried that time would come to an end..."
Selon les pédales que tu utilises non, mais surtout, ça sonne !
Par exemple Gilmour à fait toute sa carrière sur les Hiwatt.

De rien c'est avec plaisir

Le 1987, est super car 50 w du coup tu peux pousser, le 1959 le mien est mesuré à 180 watts; et du coup il est de sorti que sur des grosses salles
Emperador a écrit :
j'accroche un peu moins avec le Hiwatt par contre , ça sonne un peu trop soft pour moi , je me tournerai plus vers un marshall je pense



Je peux t'assurer que l'Hiwatt est aussi une grosse machine de guerre
Je suis pas un fan de Gilmour , je suis pas un fan de fender plutôt lol mais au niveau des ampli marshall , si je te dis Marshall 1959 HW + Marshall MR1960BHW tu en dis quoi ? (désolé pour toute ces questions mais j'ai vraiment envie d'avoir vraiment ce que je recherche en son)
"We were never being boring, we had too much time to find for ourselves and we were never holding back or worried that time would come to an end..."
Emperador a écrit :
Je suis pas un fan de Gilmour , je suis pas un fan de fender plutôt lol mais au niveau des ampli marshall , si je te dis Marshall 1959 HW + Marshall MR1960BHW tu en dis quoi ? (désolé pour toute ces questions mais j'ai vraiment envie d'avoir vraiment ce que je recherche en son)


Gilmour joue auusi sur LP


Pour le 1959 hw, perso je n'aime pas, on est très loin d'un 59 d'époque

J'ai chopé le mien (un plexi de 69) pour 1500 euros il y a 2 ans, un pote a acheté un 1987 de 67 pour 1000 euros, il faut être patient et éplucher les annonces ...

Y a trois semaines il y avait sur lbc un métal panel de 72 à 700 euros
Ah bah j'ai jamais vu jouer Gilmour sur une lp (quand je te disais que j'étais pas fan lol)
Le truc c'est que je veux pas que ça sonne trop trop vintage , je voudrai pas d'un son à la Allman Brothers , ou alors si mais que je puisse jouer tout de même du hard , je voudrai pas être limité Ce qui serait parfait pour moi ça serait que je puisse faire le solo de Stairway To Heaven , bien vintage mais aussi que j'arrive à jouer du ACDC , Def Leppard ou même du Van Halen
"We were never being boring, we had too much time to find for ourselves and we were never holding back or worried that time would come to an end..."
Ah et je précise aussi que j'accorde une TRÈS grosse importance au clean *
"We were never being boring, we had too much time to find for ourselves and we were never holding back or worried that time would come to an end..."
Emperador a écrit :
Ah bah j'ai jamais vu jouer Gilmour sur une lp (quand je te disais que j'étais pas fan lol)
Le truc c'est que je veux pas que ça sonne trop trop vintage , je voudrai pas d'un son à la Allman Brothers , ou alors si mais que je puisse jouer tout de même du hard , je voudrai pas être limité Ce qui serait parfait pour moi ça serait que je puisse faire le solo de Stairway To Heaven , bien vintage mais aussi que j'arrive à jouer du ACDC , Def Leppard ou même du Van Halen


Le meilleur son du monde, les meilleurs guitaristes , le meilleur groupe et puis avec un SLP et une bonne Gibby avec des CB, t'auras de toute façon leur son et ceux de plein d'autres
Emperador a écrit :
Ah et je précise aussi que j'accorde une TRÈS grosse importance au clean *


Et pour le clean, tu baisses le potard de volume sinon pas de Marshaux
rapideyemove
Duane Allman ?
Énorme !

Un des rares de cette lointaine époque qui m'ait filé des frissons, avec John Cipollina, Peter Green, Mister Page et quelques autres encore, parmi lesquels l'improbable Sterling Morrison.

Tiens, Peter Green me fait penser à un ampli qu'on oublie un peu, à côté des évidences que sont le Marshall et le Hiwatt : le Matamp, lequel peut être bien loud et coléreux.
Il y a peu encore, la réédition d'un Matamp série 2000 était à vendre sur le forum.
Grand, rare, et beau.

Ça doit être quelque chose des Custom B attelés à cet équipage.
«Wir leben unter finsteren Himmeln, und –es gibt wenig Menschen. Darum gibt es wohl auch so wenig Gedichte. Die Hoffnungen, die ich noch habe, sind nicht groß. Ich versuche, mir das mir Verbliebene zu erhalten. »
Paul Celan, 18 mai 1960, Lettre à Hans Bender.
Non mais j'aime beaucoup les Allman ! Ne vous emballez pas ! lol
Mais c'est pas ce que je veux jouer en priorité ! Moi je voudrai plus un son à la ACDC/ Def Leppard/ Scorpions/ Led Zeppelin etc...

Donc une fois de plus , s'il y en a parmi vous qui ont un ampli à me conseiller pour obtenir ce genre de son , je suis preneur

Peter Green... Je suis fan de Fleetwood Mac , surtout dans cet ere là
Mais une fois de plus , ce n'est pas ce que je veux jouer en priorité !
"We were never being boring, we had too much time to find for ourselves and we were never holding back or worried that time would come to an end..."

En ce moment sur accessoires et Lutherie...