Différence entre un manche 21 et 22 cases

Rappel du dernier message de la page précédente :
Flying Tiger
je comprends toujours pas mais c'est pas grave. mais je suis tenace : 10:15 dit que ca ne fait aucune difference, ce qui est le cas en effet. et tu as l'air etonné (ton smiley) et dit, "ah c'est bien que tu le dises, car je croyais que ca n'avait aucune importance." ca ressemble au "tu va a la peche? non je vais à la peche. ah ok je croyais que tu allais a la peche.."
Vente en cours:
rien..

"Ne pas monter bien haut, peut-être, mais tout seul!"
Cyrano de Bergerac (1897), II, 8, Cyrano
------------------------------------
dark lapinou
n'essaye pas de noyer le poisson!
(| _ |)
(='.'=)
(")_(")
Daviken
  • Vintage Méga utilisateur
    ModérateurModérateur
Flying Tiger a écrit :
je comprends toujours pas mais c'est pas grave. mais je suis tenace : 10:15 dit que ca ne fait aucune difference, ce qui est le cas en effet. et tu as l'air etonné (ton smiley) et dit, "ah c'est bien que tu le dises, car je croyais que ca n'avait aucune importance." ca ressemble au "tu va a la peche? non je vais à la peche. ah ok je croyais que tu allais a la peche.."

Non Stéphane dit dans 99% des cas ça n'a aucune importance...

Allez je te laisse réfléchir encore un peu, je vois que ça te tiens à cœur.
milkyway77
Ah, OK, et 10:15 appose le sceau le la véracité universelle et incontournable pour le % restant!
"Bon, j’ai loupé le phacochère, mais l’ornithorynque, je le sens bien." Dieu
"j'ai toujours un peu de mal quand c'est l’agressivité qui est utilisée pour faire passer un message,
aussi noble soit -il..." Skip17
"c'est cool d'avoir une modération rapide et efficace contre ces nuisibles, merci" Fannysissy
Larry Carton
Beyssac a écrit :
Salut!!
Ben le pickguard tu l'enlèves si souvent que ça

Salut,
Non bien sur mais le jour où tu devras le faire, tu seras content d'avoir poncé de quelques millimètres le pickguard sous la 22e case, histoire de pas être emm... si t'as une soudure à faire.

milkyway77 a écrit :
Tu ne connais pas Xutos, ça se voit!

Non en effet, remarque Xutos, c'est vrai que ce pseudo évoque plutôt celui d'un solide gaillard...
Une bonne paire de PAF pour ta gratte et une bonne paire de baffles pour ta tête...

The baltringue connection
milkyway77
C'est pas Brutos non plus, mais c'est le genre à faire comme moi: tout démonter, remonter, changer, améliorer, bidouiller...
"j'ai toujours un peu de mal quand c'est l’agressivité qui est utilisée pour faire passer un message,
"c'est cool d'avoir une modération rapide et efficace contre ces nuisibles, merci" Fannysissy
Daviken
  • Vintage Méga utilisateur
    ModérateurModérateur
milkyway77 a écrit :
Ah, OK, et 10:15 appose le sceau le la véracité universelle et incontournable pour le % restant!

Non il fait juste preuve de prudence (sans doute un cas qu'il a rencontré) là où beaucoup, dont je fais parti, allait semble t-il annoncer que ça n'avait aucune importance.

Je ne pensais pas qu'une phrase aussi anodine allait susciter tant de messages...Je connais le boulot de 10:15 et je lui accorde toute ma confiance c'est pas plus compliqué que çà. Ca ne remets pas en cause vos compétences.
Larry Carton
milkyway77 a écrit :
C'est pas Brutos non plus, mais c'est le genre à faire comme moi: tout démonter, remonter, changer, améliorer, bidouiller...

Ah Ok !
Une bonne paire de PAF pour ta gratte et une bonne paire de baffles pour ta tête...

The baltringue connection
milkyway77
Daviken a écrit :
milkyway77 a écrit :

Non il fait juste preuve de prudence (sans doute un cas qu'il a rencontré) là où beaucoup, dont je fais parti, allait semble t-il annoncer que ça n'avait aucune importance.

Je ne pensais pas qu'une phrase aussi anodine allait susciter tant de messages...Je connais le boulot de 10:15 et je lui accorde toute ma confiance c'est pas plus compliqué que çà. Ca ne remets pas en cause vos compétences.

Il faut dire que tous les neck pockets ne sont pas semblables, il me semble avoir lu quelque chose à ce sujet récemment...
Et je ne parle pas des différences Strat/Tele, bien sûr...
Ni des Pacifica pour lesquelles Yam a fait très attention à ne respecter aucune cote Fender...
Flying Tiger
Citation:
aaaah ca y est j'ai compris ! et je suis d'accord lol.
Vente en cours:
rien..

"Ne pas monter bien haut, peut-être, mais tout seul!"
Cyrano de Bergerac (1897), II, 8, Cyrano
------------------------------------

En ce moment sur accessoires et Lutherie...