Différenciation visuelle entre deux micros

Rappel du dernier message de la page précédente :
bongo
  • bongo
  • Vintage Total utilisateur
    Cet utilisateur est un fabricant d'instruments et matériel audio
  • Publié par
    bongo
    le 08 Janv 2009, 13:18
Jimix a écrit :
bongo a écrit :
Jimix a écrit :
Donc si j'ai pas le sticker c'est que c'est un faux ?
Quand même pas...

Tu as au moins le sticker "Patent applied for" ?

Concernant l'espacement des plots, le micro avec les plots le plus espacés est conçu pour une position chevalet.

Oui... du moins ce qu'il en reste

Ok pour les plots. Mais j'avoue ne pas y avoir fait gaffe. Là la gratte est chez le gars. La différence est flagrante ou ce joue à quelques µmillimétres ?

Si t'as pas de stickers autre que le PAF, ce sont peut être des classic 57, tout simplement.

Même aimant, même architecture ... Y'a que la mesure de la résistance à l'ohmmètre qui pourra te dire ce qu'ils sont
*Facebook SP Custom :
https://www.facebook.com/sp.cu(...)ckups

Il faut vivre des choses. Il n'y à qu'en chantant ces choses que tu peux être convainquant. J.Strummer.
Jimix
  • Custom Cool utilisateur
  • Publié par
    Jimix
    le
bongo a écrit :
Jimix a écrit :
bongo a écrit :
Jimix a écrit :
Donc si j'ai pas le sticker c'est que c'est un faux ?
Quand même pas...

Tu as au moins le sticker "Patent applied for" ?

Concernant l'espacement des plots, le micro avec les plots le plus espacés est conçu pour une position chevalet.

Oui... du moins ce qu'il en reste

Ok pour les plots. Mais j'avoue ne pas y avoir fait gaffe. Là la gratte est chez le gars. La différence est flagrante ou ce joue à quelques µmillimétres ?

Si t'as pas de stickers autre que le PAF, ce sont peut être des classic 57, tout simplement.

Même aimant, même architecture ... Y'a que la mesure de la résistance à l'ohmmètre qui pourra te dire ce qu'ils sont

Ah bon ? Le gars m'a certifié que c'était des BB pro... Bah si c'est des classic 57 c'est encore mieux

Je verrai bien ce qu'il me dira. Je lui ai demandé de m'appeler s'il trouvais pas.

Merci les gars
Epi LP Std Burstbucker Pro equiped !!!
Orange DT30H + PPC112 equiped !!!
Jimix a écrit :

Ca se joue à quelques millimètres, en fait. Donc ça se voit pas mais ça se mesure avec une simple règle d'écolier.
Jimix
  • Publié par
    Jimix
    le
Ok, j'me disais aussi, sinon je l'aurai remarquer en les déballant.

J'ai pas de news donc c'est qu'il a réussi à tout monter.

Je vous tiens au courant.

Et qu'ça rock !!
Jimix
  • Publié par
    Jimix
    le
Bon micros montés et essayés.

ça pousse !! En clair, le son est magnifique. Pour le blues c'est le top. En saturax bah ça défonce tout !

Par contre, ça larsen très vite sans que le gain soit forcément élevé. Mais surtout quand j'augmente les médiums sur l'ampli. D'où cela pourrait-il venir ?

Merci

En ce moment sur accessoires et Lutherie...