Dirty Dog Pickups : pas chers et performants !

Aubertignac
Salut ! Toujours désireux de tester des micros, je cherchais un set de micros type PAF pour ma Gibson Les Paul Studio.

Le truc que je voulais éviter, c'était de dépenser la moitié du prix de la guitare dans un set de micros boutique, aussi bons soient ils.

Je me suis donc mis à la recherche de divers sets, un peu partout sur le net, avec l'idée de coupler micro typé vintage et prix mesuré.

C'est alors que je suis tombé il y a quelques mois sur une annonce ebay qui correspondait pile poil à ce que je cherchais :

http://cgi.ebay.fr/ws/eBayISAP(...)16574

Vu le prix du set ramené en euros (à l'époque le dollar était encore très bas) je me suis dit que je ne risquais rien à tenter le coup !

J'ai reçu le set fin aout après un délai un peu long d'une dizaine de jours pour le monter courant septembre. Et là ce fut une très agréable surprise !

C'est un set de micros équilibrés, précis et bien fournis en harmoniques, vraiment sympa !!

Bon il est évident que ça ne rivalise pas complètement avec un micro boutique à 150-200 euros l'unité mais très franchement pour le prix c'est une super affaire, honnêtement ça vaut les Seymour Duncan que j'avais monté sur la Les Paul il fut un temps.

Ca peut être une bonne alternative pour remplacer les micros sur une guitare d'entrée ou de milieu de gamme sans investir le prix de la pelle dans le set.
Best of "Gibson" de G.com

Free Agent Gibs ! :mad: :mad: :mad:

"C'est vraiment très spécial comme humour, tu dois avoir un problème psychologique mec !" M.H

"Sur une électrique, la lutherie n'a aucune importance, ce sont les micros uniquement qui font le son" King V

"Sarkozy, il est plus à droite que n'importe quel républicain aux USA" reeves

En ce moment sur accessoires et Lutherie...