Electronique de guitare

Salut je vais me lancer dans la fabriquation d'une guitare électrique type BC Rich The Beast mais pour l'électronique je sais pas trop comment faire (soudage, fils à relier, type d'électronique...) mais sinon pour le reste je sais comment faire, alors si quelqu'un avais quelque chose la dessus (j'ai pourtant bien cherché mais j'ai rien trouver)
vous savez pas ou vous voulez pas répondre ???
grizzli68
Salut

(j'ai pourtant bien cherché mais j'ai rien trouver)...Il y a pourtant deja un post sur les soudures 3 lignes au dessus

Sinon pour t'aider il faudrait être plus précis..car c'est vraiment vaste. Un long chemin commence par un petit pas. On verra ça au fur et à mesure des pb rencontrés...en attendant lis deja tout ce qui a été ecris sur le sujet et il y en a....
kami94
  • Vintage Top utilisateur
  • Publié par
    kami94
    le
On trouve généralement les shémas de montage des micros sur les sites des fabricants de micro.
Il y a tout: même les branchements sur le selecteur de micro et sur les potars
kami94
  • Vintage Top utilisateur
  • Publié par
    kami94
    le
va jeter un coup d'oeil ici:
http://www.dimarzio.com/

dans la rubrique pick-up t as toutes les explications
(et au pire je crois qu'il existe des kits pré-montés. Y a plus qu'à l'installer dans la gratte )

Entre nous, la partie éléctronique c'est la plus simple dans la construction de la guitare
A ok parce que j'est été sur luthimate.com mai y s'explique pa comment on branche les micros et tout ca (et l'électronique je comprend rien je vais juste passer en 3eme... )

En tou cas merci pour le site

En ce moment sur accessoires et Lutherie...