Electronique guitare

• Publié par
    hopilos
    le
Salut
J'ai trouvé le plan de l'électronique de ma gratte et je voudrais savoir si les fils on qqch a voir par exemple mettre tout en cuivre ou autre, Tous les fils (son hifi, branchage electrique ...) vont?
voila mici
  • Publié par
    hopilos
    le
mon plan allez pas on dirati, qqun pourrait m'en envoyer un car je voudrais refaire toute l'electronique de ma guitare psk elle marche pu du tout là
Merci d'avance tt le monde
warznok
  • Publié par
    warznok
    le
euh jai eu un peu de mal a comprendre tes posts
sinon pour tes cablages ca depend de tes micros, de leurs marques de ta config et tout
dis nou en un peu +
hep messieurs,
hopilos, excuse moi d'intervenir comme ça, mais vous parliez electronique et j'avais justement des questions là-dessus; en fait je change les micros de ma gratte dont la config était H/S/H passifs et splittables à la même chose à la différence près que les 2 doubles sont devenus des EMG (actifs bien sûr)...pb, je ne trouve aucun schéma (pas même dans les boites emg) correspondant à ma nouvelle config Hactif/Spassif/Hactif switch 5 postitions...pouvez vous m'aider, s'il vous plait??

d'autre part, je serait ravi de pouvoir mettre mon maigre savoir à ton service, hopilos, mais là il manque des éléments dans l'équation

merci en tout cas

En ce moment sur accessoires et Lutherie...