Enlever les traces qui s'étalent des repères du manche strat

anthony-nyc
Bonjour

je possede une mexique strat FENDER comme beaucoup

au repere n°3 à force de glisser la main en jouan et bien avec le temps ça à légerement déteint sur le bois du manche ( cause de défaut de fabrication, pas de evrni sur le repere je pense )

je suis dégoutté en gros le point repere est maintenant étalé sur le manche ça me dégoutte

je voudrais savoir si quelque chose est possible pour enlever la trace autour du point repere, car c'est vraiment laid quoi je sais pas quoi faire

b18
FENDER STRATOCASTER+ TEXAS SPECIAL / VOX ac30 / WEBER MASS 50W / WAH WAH VOX / BOSS BD2/ JH-1 MARSHALL / TELE Samik / DOD fx66 FUZZ/ TAKAMINE JAPONAISE TAN10C / ENGL Powerball / GIBSON lp studio + transblack / Boss tuner / Boss Chorus / Boss acoustic simulator / Digitech delay /
street-lobotomy
C'est quel type de touche???

Et puis cmt un repère en "je sais pas quelle matière" peut s'étaler comme ca? Je capte pas trop là...
Because I am hard you will not like me. But the more you hate me the more you will learn.
anthony-nyc
bah c'est les reperes sur le côté du manche pas la face ... c'est juste un défaut de fabrication il n'y a aucun couche de verni dessu pouratnt les autres son nikel ! je comprend pas ;... ça me gave
FENDER STRATOCASTER+ TEXAS SPECIAL / VOX ac30 / WEBER MASS 50W / WAH WAH VOX / BOSS BD2/ JH-1 MARSHALL / TELE Samik / DOD fx66 FUZZ/ TAKAMINE JAPONAISE TAN10C / ENGL Powerball / GIBSON lp studio + transblack / Boss tuner / Boss Chorus / Boss acoustic simulator / Digitech delay /
street-lobotomy
Ouais mais bon, c koi comme bois? Et ces repères sont en plastique normalement...
Because I am hard you will not like me. But the more you hate me the more you will learn.
Stf911
  • Custom Cool utilisateur
  • Publié par
    Stf911
    le
C'est...vraiment térrible! Quel malheur mon dieu! Mais qui, qui mérite cela (un problème aussi grave! NDA) sur notre pauvre terre? La vie est-elle à ce point injuste? Pourquoi le destin s'acharne t-il ainsi? ...Je compatit pleinement à ta detresse et ton abominable malheur... ...
Pour la trace un léger coup de papier abrasif très fin puis Un p'tit coup de vernis et hop! (ca c'est pour pas être taxé de freepost...)
...A moins d'un miracle de notre saint-Père??? Mais jette dont moi ça à la poubelle (elle est foutue, y'a une trace,... c'est mort!) et va t'acheter une American Classic Custom Relic Signature fabriquée par de bonnes mains américaines non d'là! Une Strat mexicaine, mais jamais de la vie j'en acheterais..ah si?Hein? J'en ai acheté une, c'est vrai!...
Juste pour dire qu'une guitare ça s'use, ça se joue, ça vie! Donc a force il y a des petites traces d'utilisation, mais putain on va pas en chier une pendule(normande en chêne massif/200 Kg...) quand-même!
Fugit Irreparabile Tempus, Mors Ultima Ratio...(Le Temps Fuit Irréparable, La Mort est la Raison Finale de Toute Chose...)...et ouais!
Sodium
  • Custom Supra utilisateur
  • Publié par
    Sodium
    le
Flyingbike a écrit :
t'es pas le même mec que rockeur 17 ans ?

Si.

On aimerait bien des photos enfait pour se rendre compte
Electrique - Guitare d'hiver
Accoustique - Guitare d'été

En ce moment sur accessoires et Lutherie...