- Publié par
Stf911 le 06 Oct 2005, 16:52
C'est...vraiment térrible! Quel malheur mon dieu! Mais qui, qui mérite cela (un problème aussi grave! NDA) sur notre pauvre terre? La vie est-elle à ce point injuste? Pourquoi le destin s'acharne t-il ainsi? ...Je compatit pleinement à ta detresse et ton abominable malheur... ...
Pour la trace un léger coup de papier abrasif très fin puis Un p'tit coup de vernis et hop! (ca c'est pour pas être taxé de freepost...)
...A moins d'un miracle de notre saint-Père??? Mais jette dont moi ça à la poubelle (elle est foutue, y'a une trace,... c'est mort!) et va t'acheter une American Classic Custom Relic Signature fabriquée par de bonnes mains américaines non d'là! Une Strat mexicaine, mais jamais de la vie j'en acheterais..ah si?Hein? J'en ai acheté une, c'est vrai!...
Juste pour dire qu'une guitare ça s'use, ça se joue, ça vie! Donc a force il y a des petites traces d'utilisation, mais putain on va pas en chier une pendule(normande en chêne massif/200 Kg...) quand-même!
Fugit Irreparabile Tempus, Mors Ultima Ratio...(Le Temps Fuit Irréparable, La Mort est la Raison Finale de Toute Chose...)...et ouais!