Bonjour à tous,
Une petite question me turlupine (attention pas d'obsénités dans ce mot hein ? ) : monter un micro F-spaced sur un vibrato classique, ou bien le contraire vas t'il avoir une incidence au point de vue du son ???
Je pause cette question car je viens de faire l'aquisition d'un Di-Marzio supersonic D207 calibré pour une gratte sans floyd (humbucker équipé d'un côté à barette et l'autre à plots), je l'ai installé sur une gratte avec floyd et par acquis de conscience, j'ai réglé le plots de la 1ère et 6 ème corde en les rapprochant progressivement des cordes, j'en ai fait de même avec la 2ème et 5ème corde, celles de ré et sol étant parfaitement alignées.
Si ce n'est d'un point de vue esthétique (et encore...), je n'ai pas constaté de perte sonore en clean comme en saturé.. d'où ma question ?