Est ce que je peut enlever cette ça sans tous poncer ?

X-TaLioN-X
salut tous le monde ! alors voila je suis en train de refaire ma squier stratocaster et j'aimerais bien virer le logo sur la tête pour en mettre un fender ! mais je me demandais est ce que je peux virer le logo squier sans tout poncer la tête ??? merci

une petite photos de la tête :
waylin
  • Special Total utilisateur
  • Publié par
    waylin
    le
Salut
Moi je pense que le seul moyen c'est de tout poncer et de revernir par dessus ça serra plus propre ... enfin je pense ....
Par contre je comprend pas pourquoi mettre un logo Fender à la place ??...!! ça transfigurera pas une Squier en Fender pour autant .... LOL
Le sport provoque l'impuissance et entraine de grave maladie mental voilà pourquoi je joue de la guitare ;)
X-TaLioN-X
waylin a écrit :
Salut
Moi je pense que le seul moyen c'est de tout poncer et de revernir par dessus ça serra plus propre ... enfin je pense ....
Par contre je comprend pas pourquoi mettre un logo Fender à la place ??...!! ça transfigurera pas une Squier en Fender pour autant .... LOL

au bas oaui je sait bien mais c'est pour le delire que je veut mettre un logo fender lol mais bon si je peut pas je m'en fou un petit peu lol
waylin
  • Special Total utilisateur
  • Publié par
    waylin
    le
comme la dit ultimeus1 "normalement" le logo est placé avant le vernis mais bon on sait jamais .... lol
Le sport provoque l'impuissance et entraine de grave maladie mental voilà pourquoi je joue de la guitare ;)

En ce moment sur accessoires et Lutherie...