Est-ce réparable, à quels frais?

Loïcaster
Salut,

sale mésaventure avec Stratocaster, cela remonte déjà a plusieurs mois mais je n'ai eu ni le temps ni les moyen de la faire réparer, aujourd'hui je suis en mesure de faire quelque chose.

Voila l'étendu des dégâts:

En me renseignant déjà un peu a droite a gauche, il semblerait que cette couleur (OW) soit difficile a reproduire

Également, lorsque je secoue la guitare j'entends un bruit comme si une pièce s'était détaché a l'intérieur de la guitare et qu'elle est en roue libre.
Mais la guitare sonne pareil qu'avant je signal

Qu'en pensez vous, ça peut se réparer proprement? (j'aimerais la revendre en fait) et a quel prix?

Rien a voir mais je profite également de ce topic pour vous demandez si un "capuchon" de sélecteur micro Télécaster se trouve séparément ou s'il faut changer tout le sélecteur? Voyez plutôt:

N'allez pas croire que je ne prend pas soin des mes guitares, c'est de la faute a "pas de chance"!
zeroro
  • Custom Cool utilisateur
  • Publié par
    zeroro
    le
Pour le capuchon il existe des site qui en vendent séparément je crois, genre luthimate.fr peut être. Ou même Thomann.

Au pire il y a aussi eBay.
Let The Truth Sing Divine
Loïcaster
Ah tiens Thomann en fait, merci du tuyau car j'ai cherché sur sur le site mais ça n'avait rien donné!

Par contre, 10 euros les 2 c'est chaud quand même la pour un bout de plastic!
Willy_the_Pimp
Loïcaster a écrit :
Qu'en pensez vous, ça peut se réparer proprement? (j'aimerais la revendre en fait) et a quel prix?

Tu lui donnes 2-3 autres pains dans la tronche et tu la vends plus chère comme "relic"
"Trop c'est trop !" Henri Bergson.

En ce moment sur accessoires et Lutherie...