• Quel est votre fréquence d’achat ?
Je ne joue plus autant qu'avant, j'en ai acheté 12 il y a 4 ans mais ça va pas tarder à dégager. Quand je carburais à forte dose, ça aurait tenu 6 mois... C'est des triples pointes aussi... Sinon, un médiator en écaille me tenait 4 mois avant que je retaille la pointe au drémel...
• Quel est le critère de choix de votre médiator?
triple pointe avec forme dite "346". épaisseur 0,88 ou 1mm
matière : dans l'idéal : de l'écaille de tortue, de la vraie. Bon, je les trouvais en format "goutte classique" A.K.A "351". Je n'en trouve plus comme celà, malheureusement, je les payais 30FF/pièce à l'époque... En fait, pour ceux en écaille, je pourrai encore en trouver, mais au format ultra gros pour jouer du manouche. Le format ne me convient guère, le prix prohibitif encore moins... Mais ça reste ce qui sonne le mieux et juste après, l'ivoire de mamouth.
Pour le plastique, je préférais celui des Gibsons noirs, mais je ne les trouve plus en format "346", je me contente donc des Ultx Tri
• Ou achetez-vous? Boutique, internet, correspondance?
les 3
• La couleur est elle importante ? Si oui, quelle couleur préféreriez-vous ?
pas vraiment. c'est + des préférences de matières que je ne trouve plus
• Combien payez-vous et etes vous pret à payer au maximum pour vos médiators ?
33 ct par Dunlop Ultex Tri 0,88 si je les achète par 100, 44ct si c'est par 10, 38ct si c'est par 25
Si on me fait la même forme en vraie écaille de tortue, je veux bien mettre 10€ à l'unité ou 8€ en les prenant par 10
"Le monde ne sera pas détruit par une bombe atomique, mais englouti par un fleuve de merde."
- Charles Bukowski
"Sauvez les végétaux et les forêts! Mangez du gibier!"-Obé
- Grattes+Basses : Vigier, Leduc, Patrice Blanc, Xavier Petit, J3guitares, Lâg, Roland, Danelectro, Art&Lutherie, PRS, Krappy, Ibanez, Hagström, Ovation, Aria, Eagle, Condé Hermanos
- Amps : Mesa-Boogie, Marshall, Soldano, Ampeg, Carvin, Pignose, Fender, ObLX, Telefunken, Traynor; Cabs : Electrovoice, Audax, JBL, Weber, Beyma
- FX : ObLX, Moog, EHX, Zvex, Eventide, TC, Lexicon, Rocktron, Roland, Yamaha, DLS, Boss, Ibanez, Rockman
- Analog synth : Oberheim, Roland, Cheetah, SIEL
Endorsé : Marc Dorcel, viande-chevaline.fr; distillerie Othon-Schmitt.lu