Bonjour à tous, je suis tout nouveau par ici le forum m'a l'aire sympathique alors j'ai décidé de m'inscrire pour participer un petit peu et je commence par un premier post sous forme de question (oui autant commencer en étant chiant
)
Je cherche un étuis pour une guitare de type les paul mais un étui original du genre comme celui qu'avait fait gibson à une époque (Exterieur marron, interieur rose + cache poussiere en soie). Je ne suis pas fan de tous ses étuis de couleur noir, basique et d'après ce que j'ai compris gibson ne fait plus cet étui là.
Il y a bien celui là qui me fait de l'oeil :
mais 7,8 kilo sans la guitare ca fait un peu lourd pour se le trimballer en ville (l'étui gibson dont je parle un peu plus haut ne pese que 4 kilo donc bon c'est moitié moins ca fait pas de mal ^^)
Mais impossible de trouver un étui sympa et original, si vous avez des pistes je ne serais vraiment pas contre car j'avoue je commence à secher et à me dire que je vais peut etre accpeter 4 kilo de plus pour que ca soit un peu plus joli ^^ (mais bon mes bras vous remercierez si vous avez une autre idée)
Merci par avance en tout cas
et bonne nuité à tous