Etui pour guitares aux formes extrêmes

James1
  • Special Ultra utilisateur
  • Publié par
    James1
    le
Hello

Je cherche un étui rigide pour une guitare Dean '79ML, qui a à peu près les mêmes dimensions que les Washburn "Dime". La marque Gator en propose un : il est à 130 euro chez TOTAL MUSIC.

Quelqu'un peut-il m'indiquer mieux ?

Merci
Seulement Klav-Kalash
meduz
  • Vintage Total utilisateur
  • Publié par
    meduz
    le
l ex mien (dime 333) etait réalisé a base d un etui de clavier mais reconditionné...

donc a moins de faire un peu de bricole...
au final çà donnait çà:

meduz,
James1
  • Publié par
    James1
    le
Bonne idée, encore faut-il en avoir un sous la main.

Pour le reste, Schecter+Hughes&Kettner, après être passé par Washburn, ajouté au fameux principe Guitare/jack/ampli... je me sens proche de toi, dans ce monde infesté de multi-effets, éléments modulaires, et Jackson compressées à mort... Soyons frères, mon ami, et notre peuple vaincra !

Seulement Klav-Kalash
meduz
  • Vintage Total utilisateur
  • Publié par
    meduz
    le
Citation:
je me sens proche de toi, dans ce monde infesté de multi-effets, éléments modulaires, et Jackson compressées à mort... Soyons frères, mon ami, et notre peuple vaincra !

bah disons que la musique a la base est simple: 7 notes...
après c est sur on peut compliquer...

sinon pour ton case, tu paux essayer les sites US, mais çà risque d etre aussi (voir plus) cher que 130€...so,
gma
  • Vintage Top utilisateur
  • Publié par
    gma
    le
meduz a écrit :
Citation:
je me sens proche de toi, dans ce monde infesté de multi-effets, éléments modulaires, et Jackson compressées à mort... Soyons frères, mon ami, et notre peuple vaincra !

bah disons que la musique a la base est simple: 7 notes...
après c est sur on peut compliquer...

sinon pour ton case, tu paux essayer les sites US, mais çà risque d etre aussi (voir plus) cher que 130€...so,

Non meduz, depuis les années 20 on sait que c'est 12 et pas 7 (hin hin hin).
James1
  • Publié par
    James1
    le
beno51 a écrit :
Lances toi, fabriques en un toi même

Bah pourquoi pas, mais j'ai pas grand chose chez moi, à acheter des planches et d'autres éléments, pour avoir un truc pas forcément super impeccable, ne vaut-il pas mieux investir une centaine d'euro dans un case tout neuf ?

Quoi que, quand même, 130 euro, merde, c'est cher !

Ne peut-on vraiment pas trouver mieux ?
Seulement Klav-Kalash
  • Publié par
    wdamz
    le
ça dépend des dimensions. Certaines dime bas de game (celles avec les bouts arrondis) rentrent dans les coffin-case. Les modèles US, et ST-PRO ne rentrent pas. Je ne connais pas les dimension précises de ta Dean, mais tu devrais aller voir dans un magasin si elle rentre dans un coffin. Par contre c'est 200 euros un coffin donc aïe mais c costaud et ça a de la gueule.

En ce moment sur accessoires et Lutherie...