Etui + thomann et la Belgique

dexter236
Bonjour! J'ai fais quelque recherche mais malheureusement je ne trouve pas ce que je veux!

J'ai une ibanez sz320 et j'aimerais un étui rigide. Sur thomann il y a l'étui pour ma guitare de la marque ibanez pas trop chère mais ils n'en on plus! De plus, thomann n'est pas très clair avec les clients belges (il faut téléphoner mais, en journée, je suis pas là!!).

Ainsi, j'aimerais savoir si vous avez déjà testé ce genre d'étuis pas chère et qui, a première vue me semble bon http://www.thomann.de/fr/harle(...)r.htm

ou dois je attendre une un flightcase ibanez destiné à ma SZ?

En plus de cela, j'aimerais savoir si des belges ont récement commandé sur thomann et si oui, ont ils eu des problèmes?

Merci merci!
La vie c'est comme la bière, ça se déguste avec sagesse.
Dragoda
  • Publié par
    Dragoda
    le
J'ai commandé chez eux encore en décembre, aucun souci

Pas testé l'étui par contre, donc je peux rien dire
dexter236
Sans problème ? Car depuis peu, sur le site france, il y a un "avertissement" comme quoi pour la Belgique il faut téléphoner avant.

En tout cas, merci!
Dragoda
  • Publié par
    Dragoda
    le
L'avertissement doit être là à cause de la TVA à 21% au lieu de 19% pour la France j'imagine, sinon je ne vois pas...

Je ne sais plus si l'avertissement était déjà là, mais bon ça ne doit pas poser de problème quoiqu'il en soit
thomas667
dragoba, c'est quoi la guitare sur ton avatar ?
Dragoda
  • Publié par
    Dragoda
    le
Une Eastwood Del Ray, modèle ReIssue de la Teisco Del Ray, y'a qqs photos sur le site de ma signature, et en faisant des recherches sur les 2 marques sur ce forum, tu trouveras plein d'infos
dexter236
Toute façon, 1.¨4% de tva en +, ca n'augmente pas de beaucoup!

En ce moment sur accessoires et Lutherie...