Fabrication d'une gratte:a cour d'idées!!!!

Lud1309
  • Publié par
    Lud1309
    le
bonjour,
j'ai acheté 1 corps de kramer (a peu près le meme que la frankenstein a van halen) pour peu chèr zet je decide donc de monter ma gratte,
mais problème,je suis a cour d'idées sur la couleur ou les motifs de la peinture
si quelqu'un aurait une ou plusieurs idées assez originales a me proposez,se serait fort sympatoche

merci tlm et a+
Lud1309
  • Publié par
    Lud1309
    le
merci de ta reponse^^
mais en fait je cherche une idées originales,en fait je veux ma guitare^^
parce que ce que tu ma donner c'est trop commun sauf le dernier truc mais sa a l'air chaud a faire^^
  • Publié par
    Invité
    le
Ca va etre difficille de te répondre étant donné que les gout et les couleurs ne se discutent pas mais si tu veux un bon conseil cherche dans ce que tu aime des décos . exemple: tu aime les mustang ... fait toi une gratte bleue avec 2 bandes blanches
Raphc
  • Custom Supra utilisateur
  • Publié par
    Raphc
    le
Lud1309 a écrit :
merci de ta reponse^^
mais en fait je cherche une idées originales,en fait je veux ma guitare^^
parce que ce que tu ma donner c'est trop commun sauf le dernier truc mais sa a l'air chaud a faire^^

Ben en fait tu demandes a quelqu'un de te donner ton idée Pas simple.
Xander
  • Custom Total utilisateur
  • Publié par
    Xander
    le
Oui tout a fait

moi jte dit se que j'aime en se moment pour te donnée des idée, mais il peu y avoir 10 000 autres idées

Le noir avec une couleur Flashy ( a petite dose ) c'est vachement actuel
thomas667
t'a qu'a la laisser dans un placard jusqu'a temps que t'ai une illumination qui te dise comment la peindre...

sérieux jpige pas, t'a une gratte mais t'a pas d'idée pour la retaper, y'a un truc pas logique... :/

En ce moment sur accessoires et Lutherie...