Ta gueule, espèce de bâtard dégénéré. Tu peux te les coller au cul tes excuses de salope, va te faire mettre profond, tafiole..
Ces insultes sont inadmisibles et intolérables sur un forum comme celui-ci, surtout que l'on peut accèder directement à ce sujet depuis la page d'acceuil de Guitariste.com !
merci pour l'adresse du site...
je passerais regarder les étapes de ta prochaine tentative Wink
et bon courage..
pas de prob !
je me tâte car je voudrais acheter un micro, mais un vrai d'esquire, faire le corps en pin, et la vraie teinte, mais ça va me coûter un rein ! puis j'ai plein plein de grattes, faut que j'en vende encore !
Ta gueule, espèce de bâtard dégénéré. Tu peux te les coller au cul tes excuses de salope, va te faire mettre profond, tafiole..
Ces insultes sont inadmisibles et intolérables sur un forum comme celui-ci, surtout que l'on peut accèder directement à ce sujet depuis la page d'acceuil de Guitariste.com !
chuis entierement d'accords, c'est pour ca que j'ai demandé, et que je continue de penser que ce topic devrait etre supprimé
Tu es vraiment pathétique d'en remettre couches sur couches et tu gaches vraiment le beau travail que tu as fais quand on associe l'image de toi que tu renvoies aux autres sur ce forum à tes guitares...
mais je doit avouer que :
(et l'autre derrière "mê cê inâdmissîbleuhh LOL !!)
M'a bien amusé !!!
Apres bien entendue sa n'enleve rien a la pitié que j ai de toi suite a ce que tu a pu ecrire.. notement apres avoir crier au scandale..
un one man shgow marcelle !
Tu es vraiment pathétique d'en remettre couches sur couches et tu gaches vraiment le beau travail que tu as fais quand on associe l'image de toi que tu renvoies aux autres sur ce forum à tes guitares...
Cest pas faute d'avoir mis mes escuses.. avant les 10 pages d insultes..
et l'autre non :
Quand on associe l'image de toi que tu renvoies aux autres sur ce forum à tes guitares
tu peux répéter ? j'ai pas compris !
l'image de moi, c'est pas quelques pixels sur un écran qui va la créer, rassure-toi : elle va TRES bien ;-)