Fabrication Tête + Corps Vintage Style...

Janessi46
"J'ai mis ça ici car je n'ai pas l'autorisation spéciale pour le mettre dans la section bricolage..."

Alors voila, j'ai un ampli DIY 18 watts combo, mais on va dire que celui qui a fabriqué le cabinet était déménageur, il pèse une tonne. J'ai donc décidé de me lancer dans la construction (et la séparation) de celui-ci en deux parties, une tête biensur, et d'un cab 1x10"...(ou peut-être 12", mais j'aime bien mon HP Weber actuel).

Pour l'esprit ça sera vintage, très inspiré du nouveau Vox AC15 Heritage:

Pour la couleur, je garde le même Tolex "Tapisserie" lol, mais je change le Grille Cloth pour du Biscuit Cane style Marshall...(je sais pas ou trouver du Grille Cloth Vox malheureusement, à moins que quelqu'un me file l'info... )

ça donnera ça:

Voila je vous tiens au courant, je devrais commencer ça mi-juillet, le temps de réunir les fonds, de recevoir les commandes (tolex, Grille Cloth, Bois...etc)

...musicalement, Julien.
Janessi46

Bon alors en fin de compte j'ai trouvé du Grille Cloth Vox...alors je vais sans doute acheter celui-là...
misterpillow
bon courage pour ton projet !
perso j'aurais gardé l'autre "grille"
Janessi46
c'est vrai que financièrement la dernière est très très chère...(65€ le m²), ça dépendra aussi de mon budget...

En ce moment sur accessoires et Lutherie...