Fabriquant d'onglets à doigts sur mesure

Bonjourà tous,

ce sujet est peut-être déjà passé, mais une actualisation en 2022 a peut être sa justification.

Mon problème: je joue autant de la guitare que du piano, ce qui me pose directement un problème de taille d'ongles pour ma main gauche. Evidemment, le médiator n'est bien sûr qu'une solution partielle.
Précision: je joue de la 12 cordes en picking, ainsi que classique cordes nylon.

Restent les onglets pour doigts, dont j'ai essayé certaines marques, sans toutefois rester hyper convaincu
- les dunlop en métal: pas satisfait du tout
- AlaskaPiks: l'idée est pas mal, mais nécessite une longueur d'ongles mnimales
- proPiks: pas trop mal, mais son trop métallique
- Fred Kelly Freedom Pick (polycarbonate): pas mal, mais l'épaisseur du tube fait que les doigts s'entrechoquent en jouant(très épais sur les côtés).

Le 'moins pire' serait plutôt les Fred Kelly: agréables, son sympa, ils tiennent bien, mais trop larges, les doigts s'entrechoquent et ça fait du bruit

Connaissez-vous d'autres modèles dignes d'intérêt (et surtout expérience positive) ?

Sinon, je cherchais sur le net des solution d'onglets sur mesure. j'ai identifié un fabriquant d'ongles de pouce, mais pas de doigts. Quelqu'un a t il identifié un tel fabriquant ?

Avec mes remerciements
Eric

En ce moment sur accessoires et Lutherie...