Fabriquer son alimentation pour pédales d'effets

Rappel du dernier message de la page précédente :
neo38
  • neo38
  • Special Ultra utilisateur
  • Publié par
    neo38
    le 29 Déc 2003, 23:37
put1 la boite tu la bien raké!
moi jai de la chance, mon pére va me faire faire par un de ses clients la boite sur mesure, je dois lui faire les plans, apres comme il taffe dans la peinture indus il va me peindre ca!
Et pour le circuit, bah mon oncle a fait ca propre machine pour imprimé et insolé le circuit donc je peux dire que jai de la chance, je posterai sur ton forum aussi, et je compte faire un microamp et aussi une SupaSustain, tt ca dici février/mars !
Antoine
  • Antoine
  • Vintage Méga utilisateur
Un câble en Y (plus souvent apellé insert) c'est un câble avec un jack stéréo à un bout et 2 monos à l'autre bout.

C'est pas plus compliqué à faire qu'un autre câble.
McColson
TonioDOD a écrit :
[ terb_ ] a écrit :
Greg L. a écrit :
Non, ça vient de chez Fee qui a désactivé la fonction mail() de PHP ... donc un site chez Free ne peut pas envoyer de mails !

bah y a pas que mail() qui fonctionne pour envoyer des mails en PHP... faut ruser

ben si t'as une astuce je suis preneur mais mail, email et les fonctions smtp sont désactivées.

Chez free j'avais un forum phpbb, et pour esquiver ce pb j'avais utiliser protomail, je me souviens plus du tout comment j'avais fait mais si tu cherches un peu tu dois pouvoir touver sur ce forum :
http://forum.2037.org/index.ph(...)98d2b

c'est faisable en tout cas et je maitrise pas du tout le php, donc même pour un novice c'est jouable !
Projet G5 : http://www.projetg5.com
"Je vais allez habiter en Théorie car tout marche parfaitement bien en Théorie"
Kyoshiro
Salut !

Je vais mettre mon grain de sel en tant qu'electronicien :-) !

Tu n'as aucun buzz avec cette alim ??? prck le filtrage me parait un peu léger....

J'aurais mis 470µF minimum perso..... et un condo de 100nF en amont et en aval de chaque régulateur (en plus c'est préconisé par le datasheet d'en mettre un en aval pour l'éviter d'entrer en oscillation....)
Je juge ca le strict minimum pour une alim audio :-)

Ensuite tu utilise le même transfo pour 2 alims..... même si la masse est isolée, tu aura une dépendence de phase.... et ca risque d'engendrer du bruit ca aussi, si tu branche 2 appareil du même maillon dessus....

bref bref....
C'est tout :-)

@++

En ce moment sur accessoires et Lutherie...