salut a tous!!
une idée vien de germer dans ma tête (eh oui ca arrive...)
je voudrai fabriquer un boitier avec 2 entrées (micro et gratte) jack et une sortie jack aussi.
en fait j'aimerai pouvoir régler le volume de chacune des 2 entrées avec des potars.
ce serau pour chanter tout en jouant donc il faudrai pouvoir régler le volume du micro et de la gratte séparément.
Si on pouvait splitter entre les deux ce serait encore mieu
est ce que c'est faisable? pour quel prix? et comment?
merci
Salut !!!
C'est le principe de fonctionnement d'une table de mixage...
Il te faut faire un montage de pré-ampli à 2 entrées avec un coef d'amplification de 1 (C à D que le niveau de sortie soit identique au niveau d'entrée ) sinon tu vas saturer ton entrée d'ampli et tu auras une bouillie sonore d'un effet plutôt discutable
En fait il ne s'agit pas d'un pré-amp proprement dit puisqu'il n'y a pas d'amplification . C'est un boitier mélangeur . Voilà
Enterrer son cardiologue doit être un plaisir incomparable
la manipulation se résume-t-elle à souder des cables aux jacks et aux interrupteurs ou est ce qu'il faut un truc plus complexe avec un circuit imprimé?
Une table de mixage, mais tu comptes rentrer la gratte et le micro comment dedans ? Sinon je crois qu'un des derniers trucs sortis chez line6 est fait pour ca...
pour le coef d'amplification de 1 faut faire un montage suiveur avec l'ADI qui serait dans le boitier
oui c'est réalisable jsuis en train d'y bosser en ce moment
par contre petite question les entrées jack guitare sont mono ou stéréo
pour le coef d'amplification de 1 faut faire un montage suiveur avec l'ADI qui serait dans le boitier
oui c'est réalisable jsuis en train d'y bosser en ce moment
par contre petite question les entrées jack guitare sont mono ou stéréo
Je suis pas sur d'avoir tout compris au sujet des coeff. d'amplification...
Comment ca se dit en français? lol
Je ne connais pas grand chose et il me faut juste un truc tout simple et si je peux tirer du plaisir en le bricolant c'est encore mieux...