Faire disparaitre de la superglue sur du vernis

The_QD
  • Special Total utilisateur
  • #1
  • Publié par
    The_QD
    le
Salut,

Suite à une mauvaise manipulation visant à coller la vis de fixation de l'attache-sangle de ma gratte je me suis retrouvé avec une coulée de superglue sous la corne de ma gratte.

Premier réflexe prendre un peu de dilutif pour ne pas étaler la colle sur la surface.

Jusque là ça a fonctionné mais je me retrouve avec un dessous de corne mat et une "ligne" de superglue qui ne veut plus partir.

J'aimerais savoir s'il existe un produit genre polish abrasif ou autre, qui me permettrait de faire disparaitre cette trainée et rendre son brillant à ce dessous de corne?
FRIEDYAM
Papier de verre très fin (1800), puis un coup de polish…
L'INTELLIGENCE, C'EST COMME LES PARACHUTES… QUAND ON EN A PAS, ON S'ECRASE !!!... (Pierre DESPROGES).

Ch'uis c-n, mais p----n, j'aime ça !!!... (Michel COLUCCI).

Le silence, c’est l’indifférence, face à l’insolence, mais il n’en est pas moins que l’insubordination, m’insupporte à la longue…(Moi).

Faire une recherche approfondie sur eBay:
https://www.guitariste.com/for(...).html
Naissance de ma TéLé-Caméléon:
https://www.guitariste.com/for(...).html
Une ST-Caster en projet
https://www.guitariste.com/for(...).html

gravityrem
+1

un LEGER poncage avec du papier de verre fin avec de l'eau...

puis polishage avec de la ouate et du produit typé carosserie
The_QD
  • Special Total utilisateur
  • #4
  • Publié par
    The_QD
    le
Ok merci.

Et vous avez un produit pour polir à me conseiller? Là je n'ai que du Dunlop Nr.65 mais je penses que c'est trop "fin"
Flyingbike
c'est pas un polish dans le sens ou il n'y a pas d'abrasif dedans. Donc tu peux toujours frotter ça servira à rien. Vas faire un tour dans un magasin d'auto.
Membre du Jackson Class Club

Cherche EMG 60 contre 81
--> https://www.guitariste.com/for(...).html

En ce moment sur accessoires et Lutherie...