Faire régler sa gratte sur Versaille/Marly-le-roi

fbib27
  • Custom Cool utilisateur
  • Publié par
    fbib27
    le
Bonjour tout le monde,

Je suis sur Versaille et Marly la semaine prochaine et j'aurais voulu savoir si quelqu'un connaissait dans le coin un bon Luthier ou magazin de gratte qui pourrait me régler ma guitare électrique.
Merci de votre aide les copains .....
fbib27
  • Publié par
    fbib27
    le
Personne du 78 ?
DOCTOR D
Malheureusement pour toi dans les Yvelines (dont je suis originaire) il n'y a pas grand chose, a part le tres controverse Team Laser (a Versailles). Mais Paris n'est pas bien loin
Modifié le 15/01/2006 à 12:09
"MAY THE RIFF BE WITH YOU"

http://www.Tremens.fr
Marv
  • Publié par
    Marv
    le
y a un luthier à guyancourt => Damico
apres je sais pas si il est bien j'ai jamais rien fait regler chez lui, je sais pas si il est cher tou ca...
DOCTOR D
Marv a écrit :
y a un luthier à guyancourt => Damico
apres je sais pas si il est bien j'ai jamais rien fait regler chez lui, je sais pas si il est cher tou ca...

Ah oui c'est vrai, excellent en plus il est ouvert le dimanche !!! tres bonne idee pour un reglage et plus

El Zakk
  • Special Méga utilisateur
  • Publié par
    El Zakk
    le
Je crois que chez Tempo à St Germain en Laye , le mec regle aussi les guitares.
rock@powa
El Zakk a écrit :
Je crois que chez Tempo à St Germain en Laye , le mec regle aussi les guitares.

J'y pensais aussi au niveau de la distance...
Mais apres faut pas avoir peur pour sa gratte...
fbib27
  • Publié par
    fbib27
    le
Donc si je comprends bien :

- éviter Tempo et Team Laser. D'ailleurs, pourquoi dis-tu Doctor D qu'il est très controvesé ?
- favoriser Damico. Je passerais un petit coup de fil pour tater le terrain et plus si affinités :-)

Merci pour les conseils .....
DOCTOR D
fbib27 a écrit :

- éviter Tempo et Team Laser. D'ailleurs, pourquoi dis-tu Doctor D qu'il est très controvesé ?

En ce qui concerne Team Laser, il y a un topic complet (a rechercher) ou le nb de mecontents etaient considerables, apres pour un de mes amis bassiste, ils ont fait de l'excellent boulot... d'ou controverse

En ce qui concerne Damico, mis a part la provenance de ses essences qui peut en choquer certains, le boulot est tres serieux

El Zakk
  • Special Méga utilisateur
Sinon , à music system à Saint quentin en Yvelines , les mecs sont sympa et competents.

Par contre niveau distance je sais pas ...
guitarchon
fbib27 a écrit :

- favoriser Damico. Je passerais un petit coup de fil pour tater le terrain et plus si affinités :-)

TEMA LASER n'est pas un luthier, c'est un boucher...

Je lui ai arraché ( oui oui !!! ) ma telecaster des mains au moment ou je l' ai vu passer, avec une effroi une rape de menuisier ( sa fameuse "pierre à huile usinée au laser"...mes couilles oui !!! ) comme une brute sur les frettes, d' ou un certain mécontentement et un contact plutôt houleux au moment de payer, mais le mal était fait...J'ai du faire finir le boulot par un luthier parisien qui n'exerce malheureusement plus.

A DECONSEILLER TOTALEMENT !!!

Je te conseille le guitaragiste( paris 12me ) ça va c'est pas trop loin de chez toi, t'es en banlieue parisienne...
Dark-ang
Salut, je reprend un peu le sujet.
Je souhaite faire régler ma gibson LP. Je cherche un luthier entre le 92 et le 78, dans les alentours de versailles, saint-cloud, clamart.

Est-ce que quelqu'un est déjà allé chez Musique Prestige à Montigny le Bretonneux ou chez Damico à GUYANCOURT ?
J'aurai bien voulu avoir quelques avis sur ces 2 là.
Je vais sans doute passer chez Damico cet après-midi vu qu'ils sont ouverts le dimanche.
Oh, les jolis ballons !!!
le melon
Je vous conseille completement damico.
Musique prestige c'est pas pareil, bien mais deja moins agréable je trouve.
Chez Damico c'est vraiment autre choses

Voila tu connais mon choix
Dark-ang
merci pour l'avis. Je suis passé cet après-midi. Sympa petit magasin avec plein de photo d'artistes pour qui il a bossé, et dans un coin très sympa au milieu d'un hameau.
J'ai déposé ma gratt pour qu'il me la règle par contre il prend cher. 70 euros, ça fait un peu mal. J'espère qu'elle sera bien reglée pour le prix.
Oh, les jolis ballons !!!

En ce moment sur accessoires et Lutherie...