Faire un pickguard

Hugues11
salut a tous je voulais savoir en quelle matiere on peu faire des pickguard a part du plastique!et sinon ou on pouvait trouver un site ou ils vendent des pickguards qui sortent de l'ordinaire merci
el ritch
Tristan
  • Publié par
    Tristan
    le
Si tu as une guitare en finition naturelle, un pickguard en bois est très joli je trouve, et même sur une gratte peinte.
Mr Bluesman
tu peut en faire en alu
(\_/)
(_'.') Voici Lapin. Copiez et collez Lapin dans
(")_(") votre signature pour l'aider à concrétiser sa domination du monde.
street-lobotomy
Tu peux même en faire un en papier. Par contre je ne te garantis pas la solidité...

(Je voulais signaler, par ce message ironique, que tu peux faire un pickguard en n'importe quelle matière, à toi de choisir celle qui te convient.)
Because I am hard you will not like me. But the more you hate me the more you will learn.
jesuswasapunk
peut etre un pickguard en film autocollant transparent pour plus de discretion. Ce systeme protegerait , mais en vfrai c'est peut etre moche... a toi de voir
Did you know that Jesus was a punk???!!!!
Hugues11
Ouai je suis bien chaud pour m'en faire un en bois style acajou mais il faut trouver une feuille pas trop epaisse et ca je pense que ce n'est pas evident de trouver une planche d'acajou a travailler
wristthings
ou sinon tu peut aussi commander des plaque dejà découper pour le style de ta guitare, et puis tu fait ta défonce micro etc...
__--> <--__
metalikalspider
en alu ou en acier ça crain pas, avec les micros ???
on peut s'électrocuter ??? lol !
nan, sérieusement, ya pas de problèmes d'interférences ???
AnomIa
  • Custom Cool utilisateur
  • Publié par
    AnomIa
    le
ça répond pas trop à ta question mais peut être ça pourra te renseigner. y'a un sujet pour se faire un pickguard. http://teewoof.org/
cramhic
Cette semaine, un marchand de bois m'a raboté un bois pour ma gratte jusqu'à 1 mm dépaisseur. je ne pense donc pas que tu doives t'en faire pour ce qui est de l'acajou : c'est un bois dur qui tiendra bien le rabotage et cela pourrait être même très beau....j'crois que tu viens de me donner une idée
Hugues11
Ro a bas les recopieurs!lol mais bon tu habite en belgique!donc fait ce que tu veux lol je sais pas si sur une epi custom ebony sa le ferait

En ce moment sur accessoires et Lutherie...