FERME

alain147
Salut,

J' ai remarque un truc strange au niveu des mecas Gibson de Luxe : Sans cordes, je peux devisser les axes d' enroulement des cordes, sur les mecas des cordes 5 et 6 . En fait, ces deux axes sont plus hauts que les autres, meme quand ces axes sont visses a fond

Merci pour votre aide

/ '`--'(
< [] []////////I:::I
\_.--.(
alain147
La question est : est-ce que les 6 axes sont a la meme hauteur ?

/ '`--'(
\_.--.(
gravityrem
ils se seraient trompés au moment du montage ?

si tu veux en avoir le coeur net, enleve tes cordes, et demonte les macanique pour comparer une "longue" avec une "normale"

si ca se trouve, c'est l'eppaisseur de bois qui n'ets pas la meme... ( m'enfin ca m'etonnerais quand meme)
alain147
Vous avez une idee du pourquoi ???

Il me semble que quand j' ai recu la SG des States, ttes les mecas etaient a la meme hauteur et la Gibs n' a pas ete maltraitee .

Si qqu' un a eu l' occasion de demonter ces mecas, ou si vous avez une idee pour un reglage eventuel, je suis preneur

/ '`--'(
\_.--.(
alain147
Somebody ??

/ '`--'(
\_.--.(
alain147
Si qqu' un possede une Gibson equipee de mecas Gibson de luxe, ce serait sympa de comparer Thanks guys

/ '`--'(
\_.--.(
alain147
Y aurait-il une ame guitaristique et charitable qui a une GIBSON SG ou une GIBSON LES PAUL pour me dire si les axes d' enroulement des cordes 5 et 6 sont plus hauts que les autres

/ '`--'(
\_.--.(

En ce moment sur accessoires et Lutherie...