Fils dessouder

Salu voila ressaman j'ai fait changer un potar qui été mort mais voila hier quand j'ai voulu remonter la plaque j'ai vue que fils étaient dessouder et je ne sait pas où ils vont c'est le fil noir qui par de deriere là où il y a les ressort et l'autre fil noir est sur le potar de tonalité donc si quelqu'un peu m'aider et me dire où ils se soudent merci
scanlan75018
si tu promets de faire des efforts en orthographe doit y avoir moyen de t'aider...

mais bon "ressaman", on dirait plus un pseudo de super héros fumeur de chichon 'Rastaman' qu'un mot français...

sinon fait une photo ca aidera... si tu dis sur quel type de gratte c'est, ca sera encore mieux
Retraité de G.com. Le bon coin suffira pour les PA.

Les dinosaures sont partis, les discussions sont impossibles et les mouches ont mal au derrière.
oui c'est vraie quelle est bien grosse celle la je me suis pas relut pour la guitare c'est une ibanez RG2550E prestige
scanlan75018
bah tu vas sur le site ibanez US, dans support, tu cherches wiring diagrams et ta guitare

tu auras le schéma sous les yeux
Retraité de G.com. Le bon coin suffira pour les PA.

Les dinosaures sont partis, les discussions sont impossibles et les mouches ont mal au derrière.

En ce moment sur accessoires et Lutherie...