Finitions Custom/Imprimer ses propres stickers (?)

Mr. Vengeance
J'ai un projet de guitare mais faire imprimer ce que je veux sur la guitare couterait peut être trop/tres cher, donc, vu que c'est le même logo répété je me suis dis que je purrais faire imprimer ça en stickers, mais je sais pas trop si c'est une bonne idée...

Y'a ce site http://www.stickers.fr/ j'en connais pas d'autre, si jamais vous avez un avis/des conseils/de l'aide à donner...
avec une bonne imprimante à jet d'encre , du transparent décalcomanie , une bombe de fixateur tu peut mettre ta marque sur ta guitare .
tu trouveras le transparent et le fixateur chez tout détaillant de produit de loisir créatif .
Un ponçage fin de la tête de manche , une première couche de vernis satiné incolore pour le bois attendre deux jours puis ponçage au papier à l'eau ( je commence avec du 600 et je termine avec du 1000 ) .
Tu pose ton décalcomanie bien mouillé , un papier absorbant en tamponnant pour bien chasser les bulles d'air , quand c'est sec tu passe deux couches de vernis successives pour couvrir la surépaisseur ( infime , deux jours de plus . tu déglaces ton vernis à la paille de fer de 1000 ( la même que j'utilise pour les lutheries ) puis tu passes une couche de finition . et là tu as exactement l'effet voulu comme si ton manche de guitare sortait de l'usine .
Luthier amateur depuis une vingtaine d'année et toujours passionné , c'est que du bonheur !
Mr. Vengeance
Tu m'as mal compris, il ne s'agit pas de mettre un logo sur la tête de la guitare, mais sur le corps! Sans poncer ou quoi, directement sur la finition.. Comme un autocollant!
alors désolé j'avais cru que c'est ce que tu voulais
Luthier amateur depuis une vingtaine d'année et toujours passionné , c'est que du bonheur !
Mr. Vengeance
Pas grave, c'est l'intention qui compte!

Bon personne n'as d'idée ou de site à me proposer?
--
  • Custom Ultra utilisateur
  • Publié par
    --
    le
Y'avait eu un post comme ça y'a vachement longtemps. C'était une super technique qui le rendait vachement bien, je vais essayer de retrouver ça...
Mr. Vengeance
Sans les images c'est pas top en effet! dino_10 chez un imprimeur ça sera peut être + cher que le site que j'ai donné non?

Parceque ça fesais dans les 30€ les 70 (sans aucunes options): ils comptent bizzarement, si j'en met moins, ou plus de 80, c'est plus cher!
--
  • Custom Ultra utilisateur
  • Publié par
    --
    le
En tout cas le procédé donnait un rendu super top...
Mr. Vengeance
Alors faut savoir comment se faire faire les même trucs

En ce moment sur accessoires et Lutherie...