Fissure(s) vers le manche

Niko01
  • Special Top utilisateur
  • Publié par
    Niko01
    le
Saludos, ça fait plus d'un an et demi que j'ai cette guitare, une Caliber que j'ai acheter dans un pack en magasin (donc elle est pas pourrit, vachement classe pour débuter). Et j'aimerais passer a autre chose, donc la vendre, mais elle possede deux fissures (une de chaque coté du manche). Donc, j'aimerais savoir quoi faire, je vais pas la vendre dans cette état ! C'est pas flagrant, enfin un peu tout de meme, photos ! (C'est un manche vissé !)

(Une fissure ici, l'autre "partie blanche" est le flash^^)

C'est réparable soit meme ? J'ai des outils et toussa, donc, juste si c'est possible. Si je dois l'emmener chez un luthier autant le vendre en l'état je pense ...

Niko, merci !
Il n'y a pas de problemes, donc pas de solutions.
Irons trooper
Bah franchement je pense que c'ets pas la peine, j'ai vendu des grattes avec des fissures plus voyantes .... A mon avis sa ne sert a rien de la faire réparer ...
Membre du Fender User Club, du Gibson User Club, du Jackson User Club et du Marshall Fan & User's Club.
carcassor
t'inquiete j'ai une squier stratocaster depuis 10 ans et ca a pas cassé a cet endroit malgré des fissures identiques qui sont apparues qq mois apres l avoir acheté (et faut voir le traitement de choc).....en + je l 'ai poncé pour la repeindre, et c'est la que j ai vu que c'est le bois qui avait travaillé et fissuré à cet endroit (pas tres rassurant )...mais rien a signaler a part ca...d'aileurs depuis les fissures sont réapparues car elles ont de nouveau fissuré la peinture....tu peux rien y faire ca reviendra tt le tps.

en gros: gratte de merde, fissures apparentes....bon et puis...allez ca fait un peu vintage ..non?
Niko01
  • Special Top utilisateur
  • Publié par
    Niko01
    le
Pfiou, je suis rassuré, j'avais peur qu'un jour ou l'autre il se casse entièrement Mais bon si c'est "normal" ça va. Merci de vos réponses

Niko
Il n'y a pas de problemes, donc pas de solutions.

En ce moment sur accessoires et Lutherie...